Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour les gens
Pour ceux qui se poseraient la question à savoir si je suis ban à vie de GW, la réponse est non [Sismo]
Une petite blagounette bien sympatique, il faut bien s'occuper.
Derniers jours qui annoncent d'ailleurs la fin des vacances et la rentrée.
Nous sommes actuellement à la recherche de joueurs basés principalement HoH suite aux quelques left qu'il y a eu durant les vacances.
Pour intégrer cette guilde, tu doit répondre a plusieurs critères et respecter quelques règles simples :
• Etre au minimum r8/r9 HoH, aucune demande en dessous de ce rank ne sera acceptée (sauf si tu es a - de 100k fame)
• Etre majeur
• Etre disponible le soir en semaine et le week end,sauf le samedi soir si boite ou copine
• Etre domicilié en Ile de France si possible (afin de se taper une ou deux soirée de temps en temps IRL).
• Avoir une grosse expérience en Heroway, Sway, Poub, Legend etc.... bref tout ce qui touche au lame. Xp balance ou autre on sans fiche
• Teamspeak + micro de QUALITE. Nous avons un serv 25 slot privé à dispo.
• Respect et courtoisie, car tu seras emmené à te faire trash par plein de kikoo qui ne sont pas fichus de tenir plus d'une minute face à nos teambuilds.
• Adopter la Lame Attitude car nous ne faisons que cela
Si vous êtes intéressés :
Joignez directement le serveur Teamspeak de notre Team, je suis très souvent connecté dessus : ts14.ziomm.net:9018 pw : 2much
Je conclue cette annonce en demandant par avance à tous les gens qui ne m'apprécient pas de ne pas pourrir ce post avec vos messages à deux balles.
Je lame, je fame ça s'arrête là; GW ç'est peut être votre vie de con mais pas la mienne
Il va falloir subir encore quelques mois, jusqu'au R12 quoi, ça n'était pas prévu du tout à la base.
Merci de votre attention et bon jeu... ou pas pour certains:rire:
Dernière modification par Denia (29-08-2008 19:57:29)

Coucou pour la guilde a Sismo ? Oo

merci de ne pas laisser de poste inutile bonne journée
pourquoi vous proposez un service de 1k/fame ? quand on se prend flowless a l'uw , ca tient pas la route...

up

J'aurais juste une petite question... pourquoi tu recrutes des gens majeurs alors que toi même tu ne l'es pas ?
C'est pas très logique^^' !
Sinon bonne chance pour ton recrutement
.

je connais le mg depuis longtemps sinon merci