Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je me présente en quelques mots:
J'ai 23ans,je suis rank 3, glad 1, j'ai pas mal joué en pve (19titres maxé en M) et
souhaite me remettre au HOH.
Je joue à peut près toutes les professions, mais j'ai moins l'habitude de joué envouteur et moine.
Je suis le plus souvent connecté dans les eaux de 6h30 à 21h. tout dépend de si je travail de 6hà14h ou de 22hà6h.
Je recherche donc une guilde:
-active dans le domaine du HOH (je ne veux pas d'une guilde qui fais du HOH et qui quand il y à assé de connecté s'oriente vers le GvG).
-assé grande pour pouvoir monté un groupe lorsqu'il y a des connecté sans exagéré, je ne cherche pas forcément une guilde composée de 100membres.
-qui contient un minimum de ranké que pour pouvoir encadré si besoin les moins ranké (voir non-ranké parce que je ne suis pas contre les guilde qui donne une chance au rank 0 d'évoluer dans le monde du HOH).
Si vous avez des propositions, vous pouvez posté ici ou même me contacter IG: "Bob Lait Ponge"
HS on/ et oui désolé j'ai un pseudo pareil pour qu'on se rapelle de moi en pvp.
HS off/
PS: même si vous avec des proposition de guilde qui ne sont pas les vôtres, je suis preneur si bien sur vous pouvez me fournir le nom d'une personne compétente à contacter.
Up 

Salut
On cherche des joueurs pour completer notre team hoh, et on cherche tout particulierement des Moine PvP
Donc quand tu es dispo
http://www.drow.probb.fr/
a bientot