Vous n'êtes pas identifié.
Salutation à tous
Présentation de la guilde :
Les Fondateurs D Elysion est une guilde axée pve/sortie hm et titre en tout genre afin d’atteindre le plus haut rang crème de la crème possible. Nous sommes une guilde Luxonne mais pas axée ava. Nous organisons des sorties chaque week end, qu’il pleuve, qu’il neige par tout temps, nous voulons de la bonne ambiance et pas de prise de tête, nous sommes très ouverts à toute proposition de nos membres. La guilde débute (très récente) et est en pleine expansion, Nous avons pour objectif de recruter des joueurs assez expérimentés qui répondent aux critères suivants :
- Avoir plus de 16ans,
- Avoir fini les 4 jeux avec au moins 3 rerolls bien montés,
- Allez plusieurs fois par semaine sur le forum (très important),
- Etre actif dans la guilde,
- Avoir TS (non-obligatoire mais c’est un gros plus),
- Ne pas jouer ursan
Tout joueur voulant entrer dans notre guilde devra se présenter sur notre forum http://ordreshinra.forumactif.net et devra faire une sortie de guilde avec au moins le MG et /ou un officier afin de tester vos compétences.
Particularité de la guilde :
La guilde est très en rapport avec Final Fantasy, en particulier le VII, donc tous les fans sont les bienvenus (les non-fans aussi d’ailleurs). Nous voulons créer une nouvelle histoire dans Guild Wars en mélangeant des évènements de Final Fantasy VII avec le jeu : L’idée est de fonder un jeu dans le jeu.
Afin de créer l’illusion et vous faire vivre l’histoire, nos sorties (coops – zones HM – sorties élites) sont organisées autour d’évènements et annoncées sur le forum par des rapports de Mission. Le résultat de votre participation et de votre investissement vous permettra de progresser dans la hiérarchie de la guilde.
Histoire de la guilde :
Notre guilde à une histoire et plonge ces membres dans un nouvel univers, je vous invite à les découvrir en visitant le forum. Pour résumer, notre guilde est une compagnie (l’ordre Shinra) qui tire de l’énergie du sang de la planète, l’affaiblissant et permettant à tous les habitants une vie confortable, mais des mouvements de résistance écologiques tentent de lutter contre la Shinra Inc. Depuis peu un nouveau président Rufus Shinra est arrivé à la tête de cette organisation et à de nouveaux objectifs, anéantir tout mouvement de résistance, soumettre les 3 continents tyrie/cantha/elona et trouvé Elysion la terre promise…C’est ici que commence l’histoire de la guilde…
Style RPG :
Afin d’immerger nos membres dans une illusion totale, nous organisons des sorties sous la forme de rapport de mission, à travers un Soldat qui vient de recevoir des ordres et qui exprime les évènements à travers ses sentiments (comme Battle front 2 pour ceux qui connaissent), je vous invite à voir par vous-même ce que sa donne via ce lien http://ordreshinra.forumactif.net/rappo … ees-t4.htm .
Je tiens à rajouter que nous restons quand même très centré sur guild wars, que même ceux qui ne connaissent pas Final Fantasy se sentiront très bien chez nous et pourrons adhérer à notre histoire.
En revanche tout le RPG se passera sur le forum d’où la présence obligatoire sur celui-ci.
Pour de plus amples informations, vous pouvez nous contacter mes officiers et moi sous les pseudos suivants :
- xl cloud xl ,
- xl tifa xl ,
- princesse du soir
Vous souhaitant bon jeu, et à bientôt in-Game
eh un petit up pour les Fondateurs:langue:
Allez venez dans ma super guilde inovante et unique au jeu:D pti up au passage
euhhh up
bonjours bonjours a tous,je up un peu 

Up a mes anciens guildeux 

merci akira et je rajouterai un pti up au passage
bonjours bonjours à tous,la guilde Les Fondateurs D'Elysion avancant très bien, nous avons décidé mes officiers et moi-même de fonder une Alliance,nous recherchon 1 guilde partageant les même objectif que nous (titre/sortie élite et hm/bonne ambiance) et pas trop nombreux (max 30 membres).Pour plus d'imformation sur la guilde en elle-meme ou l'organisation,je vous invite à voir notre forum ou a contacté les joueurs suivant
-xl cloud xl
-xl tifa xl
-princesse du soir
merci bien,bon jeux et A++ In Game
up
Les fondateurs d’Elysion ont été créés en aout 2008, nous ne sommes pas encore très nombreux, mais notre objectif n’est pas de devenir une grosse guilde où règne l’anonymat. (15 à 20 membres nous suffiront amplement).
De ce fait nous recherchons une petite guilde partageant les mêmes valeurs que nous afin de former une alliance sympathique et unie.
Nos critères de recrutement pour une guilde alliée sont :
Guilde luxonne
Axée pve, titres, HM, sorties élites, et à l’avenir sorties donjons
Ne faisant pas partie déjà d’une alliance de plusieurs guilde car pour l’instant nous recherchons qu’une seule guilde
Nombre de membres maxi = 30 (inclus le MG et les officiers)
La plupart de nos membres sont des joueurs expérimentés (les officiers ainsi que le Maitre de guilde ont environ 2 ans de jeux derrière eux) Nous attendons de nos futurs alliés qu’ils aient quand même un certain niveau de jeu, afin d’échanger d’éventuelle stratégie.
Les sorties principales, ont lieu tous les week-ends et sont organisées sous forme de Roleplay à partir de notre forum.
Des sorties HM sont régulièrement improvisées les soirs de semaine en fonction des membres présents et de leurs envies 
Nous sommes une guilde très active, et la plupart de nos membres se connectent tous les jours.
La bonne ambiance règne et nous souhaitons réellement préserver ce climat, c’est pourquoi nous sommes un peu frileux par rapport aux grosses guildes et alliances.
Si vous souhaitez avoir plus d’information vous pouvez vous rendre sur notre forum, entre autre pour présenter votre guilde et prendre connaissance de notre organisation, et/ou nous pm sur le jeu.
Adresse du forum : http://ordreshinra.forumactif.net/forum.htm
Maitre de Guilde : Xl Cloud Xl
Officiers : Xl Tifa Xl
O X Reno X O
up