Vous n'êtes pas identifié.
RECRUTEMENT FERME POUR LE MOMENT
Bonjour à tous.
Nous sommes une guilde PvE kuku, et faisons partie de l'alliance des LORD, composée d'environ 9 guildes PvE et PvP, avec une ambiance simpa.
Nous sommes en train de recruter des joueurs assez expérimentés afin de pouvoir organiser un maximum de sorties.
L'ambiance est sans prise de tête, et si quelqu'un a du mal, nous l'aidons plutot que le rejeter, l'entraide étant relativement bien développée.
Nous avons décider de relancer le recrutement activement, car la guilde stagnait un peu suite a la reprise des cours pour la majorité.
Donc si vous voulez nous rejoindre, posez votre candidature a cete adrese :http://ecto.guildmmorpg.com/forum.htm
Nous avons un ts, et nous sommes environ 23 membres mais nous augmentons regulierement.
Une certaine maturité d'esprit est requise, ceci sans limite d'age précise, nous voyons avec le temps. Mieux vaut posséder toutes les campagnes, mais la encore, aucune obligation, sauf que c'est plus pratique pour les sorties.
Note: Suite a vérifications, la section recrutement de notre forum fonctionne correctement sans avoir besoin de s'y inscrire, c'est juste qu'au moment de recopier le code, il faut faire attention avec les majuscules et minuscules.
Dernière modification par Cendrecoeur (22-10-2008 20:12:26)

obliger de passer sur le site? je suis un joueur expérimenté qui a tout fini qui commence a s'embeter sur gw et qui cherche une guilde pve parceque les mobs sont pas des lamer^^ contacte moi si tu veux plus d'info: Serial the best
Bonjour, je serais bien interressé par ta guilde, mais j'ai un ptit problème avec votre forum.
Si tu peux me contacter ig: ignis aestas.
A bienôt 

normalement demain ou après-demain je suis co juste le temps de me fendre la poire sur race driver grid qui ma l'air tout bonnement un Dieu^^(j'ai fait un autel)
Bien le bonjour, je suis un peu dans la meme situation que Serial^^ donc pour plus f'info mp moi : Kono Le Tyran
tchuss 

dsl cendrecoeur j'ai rejoint un pote a++
Ah ok pas de problèmes
Bonne continuation alors, ce fut un plaisir

bon courage cendrou 
On vas surement créer une alli avec vous, les LORD, ect
J'essaie de mettre tout le monde d'accord

Bonne chance pour le recrutement Cendrounet ^^' ( Ceci n'est pas un up )

Ya pas une règle qui dit qu'il faut supprimer les up ? Sauf celui de ce jour bien sur
ça va déja faire 2 pages la.
Sinon bonne chance pour ton recrutement
merci =)
Oui je sais, je pensait les supprimer pas gros paquets mais si ca te gene je fait ca de suite 
up 
Dernière modification par Cendrecoeur (10-10-2008 19:32:51)
Je suis particulièrement intéressé par votre recrutement
toutefois je n'arrive pas à poster de messages dans la section recrutement... bref mon perso IG: Splinter Of Dwayna voilà
Ok pas de problemes je te contacte ig dès qu'on se croise 
Pareil pour moi ... si tu pouvais me contactez IG : Dark Arisona:D

Pareil ici , si tu pourrais me contacter ^^
IG : Sofia Snow X Heal
à bientot.
Ok super.
Ce soir je peut pas, j'aurait pas le temps j'essaierai demain aprem

up ^^