Vous n'êtes pas identifié.
[center]
[/center]
Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes la Jade Brotherhood Guild JBG, une petite guilde d'une trentaine de joueur possédant un noyau dur d'amis très soudés. Esprit Soigneur, votre humble serviteur, est le MG presque depuis la création des JBG. Je joue le plus souvent moine, comme mon nom l'indique et suis entouré d'un grand nombre d'officiers qui sont aussi mes amis. Il y a les élémentaliste, Lost Soul Nlghtmare, Nemesis Shina, Tana Ranavolana, Fire Corden, les guerriers, Schwarzy Est Conan, Ben The Boss, un parangon, La Sans culotte, une ritualiste, Lilte Hylli et tant d'autres mais qui sont moins présent en ce moment sur le jeux à cause de leur vie IRL.
Il y a autant de joueurs confirmés que de débutants chez les JBG et les anciens auront plaisirs à accueillir les nouveaux et à les guider dans leurs premiers pas sur le jeux.
Pour cela, nous possédons un hall de guilde complet, un forum ou ils pourront poser tout un tas de questions, mais surtout un serveur team speak (ts) privé et nous leur recommandons donc d'investir dans un micro autant pour la convivialité que pour le côté pratique !!
Mais que font les JBG ? Principalement du pve, voir même que du pve. Le seul titre PVP qui nous tient quelque peu à coeur est celui des Kurzicks, et nous proposons d'ailleurs [http://gwshop.net/forum/sujet-54181-service-jbg-services]une boutique[/url] à ce sujet. Nous ne faisons pas la course au titre pour autant, même si être crème de la crème est loin d'être exceptionnel chez nous. Les dongeons de Gwen, les zones HM, l'uw, la fow, le doa... sont des choses que nous apprécions et où nous nous rendons régulièrement. Nous n'avons pas d'objectif particulier et jouons souvent au petit bonheur suivant les besoins des uns et des autres. Les teams ursan ne sont pas spécialement privilégiés, tout dépend du type de sortie envisagé : pour le fun ou "pour la gloire" (allié les deux reste toujours un objectif !)
Nous avons actuellement une alliance avec les Barbares De La Mort [Dead] qui ont une activité plutôt nocturne retrouvant ainsi certains de nos membres.
Conditions de Recrutement :
Nous avons presque tous plus de 25 ans, et demandons d'être respectueux et quelque peu courtois (sans pour autant avoir un langage châtié, faire des efforts est amplement suffisant) et d'avoir si possible tous les volets de guild wars pour pouvoir participer au mieux à la vie de la guilde.
Nous recrutons autant des joueurs que des guildes. Vous me trouverez IG si vous souhaitez avoir plus de précisions.
Donc en gros 
MG : Esprit Soigneur
Officiers : -Lost Soul Nlghtmare
-Nemesis Shina
-Tana Ranavolana
-Ben The Boss
-Fire Corden
-Schwarzy Est Conan
-La Sans culotte
-Lilte Hyli
Nous recrutons des joueurs assez expérimentés et assez matures [16-17ans ou plus]
Voili 
Mp nous ou poster sur le forum pour être recruté 
Ps: Editeur du message Esprit Soigneur posteur Ben The Boss
Dernière modification par Xabak (02-08-2008 11:41:35)

Attention aux liens vers miss.
Les Modos vont le supr .
Up'

Up' x)

Up de la part du chef de guilde.
Et comme je peux pas modifier le message de présentation, je vous remets le lien propre vers notre boutique
Nous recherchons maintenant plutôt à agrandir notre alliance, au lieu de notre guilde. Nous allons attendre de connaitre quelque peu les nouveaux membres qui viennent d'arriver avant de reprendre le recrutement. N'hésiter pas toutefois à venir nous parler de vous via notre forum, cela nous permettra de mieux analyser votre candidature plutôt que par MP in game !
Dernière modification par spylion (04-08-2008 15:36:50)
up !
membres et guildes, qui veut se joindre à nous ?

Bonjour,
J'aimerais quelques renseignements concernant votre guilde/alliance et sachant également qu'a mon lieu de travail je ne peux pas ouvrir votre boutique et votre forum, je me permet de poster ici même.
GUILDE :
Combien de membres-Officiers actifs la journée ?
Les heures de connection des gens de votre guilde ?
Le soir, combien y a t'il en moyenne de gens connecté ?
Faites vous que des sorties les week-end ? Ou également en semaine ?
Jouer vous ursan, si oui, quel rang faut il etre ?
Dans votre cercle d'amis, les nouveaux amis peuvent ils y rentré ? (ça m'est arrivé que chacun avait ces amis).
Combien a t'il de femmes dans votre guilde ?
Avez vous un stock de guilde ? (où l'on peux ajouter des sous ou objet pour les donner/vendre pas cher, a des membres de la guilde dans le besoin).
Comment est l'ambiance de la guilde ?
Sur le TS, l'ambiance est comment ? Plutôt amusante ou des discussion se font et parfois des gens s'énerve ? (soyez sincère).
ALLIANCE :
Comment les gens de l'alliance sont ?
Se connecte t'ils dans la journée ? ou que le soir ?
Si c'est que le soir, de quel heure a quel heure ? (en moyenne).
Les sorties entre guilde/alliance se font elles asser régulierement ?
Est ce que les alliés sont bavard ?
Et également sont ils disponible pour l'entraide ?
Y a t'il des femmes dans l'alliance ?
CONCERNANT LE FORUM :
Activité sur le forum....
Procédez vous par sujet de forum pour les sorties ? Evenements ? ou le statut de guilde préviens des éventuelles sorties ?
Bon je crois que c'est tout, si j'ai d'autres questions en cours de journée, je vous les poserez 
Bonne journée et a bientôt !
GUILDE :
Combien de membres-Officiers actifs la journée ? 5 officiers se sont connectés et 9 membres (et bien sûr moi-même le MG)
Les heures de connection des gens de votre guilde ? Toute la journée (ca commence à 5h du matin en général)
Le soir, combien y a t'il en moyenne de gens connecté ? on recrute pour que ce nombre augmente, c'est variable entre 3 et 10
Faites vous que des sorties les week-end ? Ou également en semaine ? les deux
Jouer vous ursan, si oui, quel rang faut il etre ? aucun rang n'est demandé, mais si tu veux être efficace, on t'aidera à monter ton rang !
Dans votre cercle d'amis, les nouveaux amis peuvent ils y rentré ? (ça m'est arrivé que chacun avait ces amis). Bien sûr, si tu es JBG tu seras l'ami de tout le monde !!
Combien a t'il de femmes dans votre guilde ? euh... bonne idée.... 3 je crois (dont une future maman !!)
Avez vous un stock de guilde ? (où l'on peux ajouter des sous ou objet pour les donner/vendre pas cher, a des membres de la guilde dans le besoin). Nous possédons un pseudo compte de guilde, mais pas vraiment de stock, chacun possédant son (ou plutôt ses) mules. Nous ne sommes pas riches, mais avons souvent des modes, des runes, des matériaux à échanger. On fait payer ou non suivant la richesse des gens et notre humeur !!
Comment est l'ambiance de la guilde ? Excellente !! Mais adresse toi plutôt aux derniers membres recrutés pour t'en assurer.
Sur le TS, l'ambiance est comment ? Plutôt amusante ou des discussion se font et parfois des gens s'énerve ? (soyez sincère). Franchement amusante !!! Je ne crois pas que l'on se soit déjà énervé sur le ts : on est là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête !
ALLIANCE :
Comment les gens de l'alliance sont ? euh... bonne question ! Non, très agréable eux aussi. Pour la plupart, ils ont des liens familiaux.
Se connecte t'ils dans la journée ? ou que le soir ? Plutôt la nuit (à partir de 3h du matin quoi)
Si c'est que le soir, de quel heure a quel heure ? (en moyenne).
Les sorties entre guilde/alliance se font elles asser régulierement ? pas trop de chose de prévue, les membres connectés en même temps voit ça entre eux (c'est bien pour cela que l'on aimerait agrandir notre alliance...)
Est ce que les alliés sont bavard ? quand ils sont là, oui !
Et également sont ils disponible pour l'entraide ? oui !!
Y a t'il des femmes dans l'alliance ? bein oui, mais je ne sais plus du tout combien dans l'autre guilde...
CONCERNANT LE FORUM :
Activité sur le forum....
Procédez vous par sujet de forum pour les sorties ? Evenements ? ou le statut de guilde préviens des éventuelles sorties ? Le forum tend à être privilégié, mais les officiers font des annonces de guildes aussi.
J'espère que j'ai bien réussi mon oral !! N'hésite pas à demander plus de précision 
Dernière modification par spylion (06-08-2008 00:08:01)
up !
et à priori, j'ai raté mon oral 
Dernière modification par spylion (07-08-2008 16:48:29)
Up !!!
Nous cherchons toujours à nous agrandir !!
up !!
Nous cherchons des gens motivés pour des sorties et possédant un bon niveau de jeu
up !!!
Nous recrutons toujours !

Bonjour,
Je suis désolé Spylion, mais j'ai eu un avertissement a mon lieu de travail, je ne pouvais me connecté a GWshop forum
Donc, merci d'avoir répondu a mon questionnaire, je te note 9/10 
(enfin un mec qui ne se déssèche pas devant un questionnaire)
Je suis actuellement dans une guilde, mais si cela se passe mal, j'aimerai par ailleur venir vous aider a recruter et a former une grosse guilde (cela est mon job, hé oui, j'aime rendre service aux gens).
Donc, pour me contacté IG : Esprit de la Luna, et ici, mp ou via le forum, je suis disponible a mes heures perdu.
Sur ceux, je te remercie et je te contacterai pour de plus emple questions.
(emple s'écris comment ?)
Bises et a bientot.
Esprit de la Luna.
Cela devrait plutôt s'écrire "ample"
.
Pas de souci, on se contacte IG et l'on voit se que l'on peut faire ensemble !!
up !! Et bienvenu à notre nouvelle esprit parmi nous !
up !!

Bonjour,
Je suis chez les JBG ça se passe bien malgrès les machos et problèmes de compréhension de mon accent (pas de marseille), ça se passe tranquillement.
Comme d'habitude je fais mes recherche pour trouver une bonne alliance Kurzicks et pouvoir faire de plus ample sorties...
Une sortie chaque soir est organisée (*applause*)
Je ne suis pas mécontente des sorties, sauf pour ma part quand j'ai des ralentissement sur l'ordinateur, mais l'ambiance est plaisante !
Un teamspeak actif, avec des gens gentils et également actifs... que demande le peuple ?
Et pour terminer, ils s'y connaisse en Catch Attack (forcé de connaitre, vu la fan attitude de mon compagnon), alors je suis "comblé" !
Rejoignez nous ! Vous voulez de l'action ? de la détente ? des sorties ? de l'mabiance ? des rigolade ? une femme qui rale ? Venez chez nous !
P.S : la femme qui rale c'est pour rire, je rale... pas souvent !
Bises.
Oui, quelques problèmes de lag en sorties en ce moment... C'est bien triste !!!
Moi je le comprends ton accent marseillais !!! Bon faut dire que je suis du coin aussi
Ha les femmes....
N'hésitez pas à venir nous rejoindre !!

Coucou,
J'ai plus le net... je suis désolé !
A bientot dès que je l'aurais !
Bises les JBG
up !!
Nous cherchons des alliés qui font des sorties régulièrement !!
up !!
Toujours à la recherche de guildes pour des sorties en soirée. Un minimum d'expérience est requis !
Up !!!
Nous sommes à la recherche d'une alliance PVE, car cela nous permettrait de participer à plus de sorties avec notre vingtaine de membres connectés quotidiennement.
Nous nous mettons quelque peu aussi au TA histoire de nous changer un petit peu.
up !!
up !

Bonjour,
La guilde JBG est vraiment bien !! Rejoignez-nous, nous faisont de nombreuse sorties, petits délire de temps en temps... Elle est vraiment superbe !
Mais attention : Le caniche (Cerbère) et Spylion m'appartienne, interdiction formelle de me les piquer, ils sont a moi !
Ils sont mature, mais ça n'exclu en aucun cas les rigolades !
Bon allez, bises et a bientôt j'espere ! (il faut que je récupère le net chez moi:pleure: )