Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour
Nous recherchons des joueurs (euses) mature pour passer du bon temps sur GW !
Nous avons une moyenne d'age d'env 30ans ( de 20 a 45
), nous utilisons TS ( et mumble ), Forum, et on est Luxon.
Nous recrutons des personne Full PvE de tout niveau.
Les joueur PvE actuel sont surtout en HM ( histoire de finir les Titres ) mais nous ne somme dispo pour aider les nouveau joueurs a demarrer GW.
Nous organisons aussi quelque sortie full guilde et/ou avec l'alliance
Nous avons une petite experience PvP issue du Hoh et du Gvg.
Nous pratiquons bcp le AvA en guilde,ou alliance, et un peu le TA ( plutot debutant ).
Depuis la rentrée nous avons completé notre team GvG ( team balance, pas de Lame ni de poubelle ).
Nous cherchons encore 1 lead pour le GvG ( bah oui on en a qu'un pour l'instant et quand il est pas la ..... )
Comme nous avons des joueur entre 20 et 45, nous preferons recruter des personne de +20 ( c'est pas qu'on aime pas les jeunes, mais les blagues et centre d'interet sont pas les meme.
Nous souhaiterions rester une taille de guilde famillial ( env 30 personne ), donc il ne nous reste plus que quelque places dispo.
En berf, on prefere avoir des joueurs agreables plutot que des "PGM", l'ideal etant d'avoir des "PGM sympatique" .
Si vous souhaitez plus d'infos, n'hesitez pas a nous contacter.
IG : Kelisi de Kohar
Nota : forum ok http://gwdrow.free.fr/
Dernière modification par darkyone (22-10-2008 12:40:39)

Un petit kikoo
et rajouter que vous avez aussi le droit de prendre contact juste pour jouer avec nous 

La signature est juste la pour faire voir que nous avons des connaissances, mais elle est pas la pour Frimer ou pour Filtrer les joueurs.
Donc meme si vous avez une experience differente, n'hsitez pas 
Nota : Nous jouons surtout le soir ( 20h30-21h a ++ )
Dernière modification par darkyone (24-07-2008 21:09:02)

kikoo
Pour ceux qui font du AvA ( luxon ) vous pouvez me contacter je suis souvent en moine sous le nom de "Kroko Pvp"
A bientot

up
Nota : Quelque nouveaux perso dans la Guilde ( donc un peu plus de PvE )

kikoo c'est moi
Bon c'est juste pour vous donner quelque info sup.
Notre guilde comporte 20 membres.
La guilde a etait créé debut fevrier 2006 ( heuuuu donc ca fait un peu plus de 2ans et demi ), et nous avions créé la guilde pour le Hoh.
Ensuite est sorti Faction, et etant des joueurs de PvE a la base, nous avons repris les Perso
, tout en gardant une activité PvP.
Notre TS et notre Fofo sont les 2 moyens de comunication preferés.
Voili voilou
A bientot pour d'autre info

up end roll 

Plop-Up 

Et oui toujours en Recrutement
J'en profite pour saluer les differentes personnes qui nous ont Pm 

Plop a tous
Un petit ajout sur l'annonce :
Du fait de la moyenne d'age de la guilde, je ne suis vraiment pas sur que les jeune joueurs ( moins de 20ans ) trouvent leur place dans notre guilde
.
Et oui les blagues de Vieux ca fait pas rire les jeunes
.
Donc si vous aves moins de 20 ans ..... passez votre chemin
et bonne chance dans vos recherches.
a bientot 

Encore quelque place de libre .....

plop
Pour info nous allons remonter un team HoH ! donc ....

et 1 plop en plus 

et Up 

kikoo 

salut,
nickos de minos rodeur de un an d age.de retour apres des socis de pc vendredi normalement.je vous contactes sinon mp moi pour discution ig.
a pluche.

Ok 

re - up
et voila pour le forum
http://www.drow.probb.fr/

plop !
Nous avons encore quelque place de dispo
.
Donc plutot que passer du temps a creer encore une nouvelle Guilde, venez voir si il existe pas deja votre guilde idéale 

Up
Bon on recrute particulierement des Moines pour HoH
et on continue le recrutement tout lvl pour PvE 

bonjour a vous
je viens de voir votre annonce et elle semble correspondre a mes nouvelles attentes
voila presentation rapide: joueur de 28 ans avec une experience de 20 mois de jeu
mon perso principal est un moine rang 4 creme 500K de baltha
officier de ma guilde pendant un an je cherche un nouveau lieu de deconnade ou je puisse me lancer dans un style de jeu que je connais peu a savoir le hoh et le gvg sans prise de tete
j aimerais bien sur pouvoir continuer le pve en finissant les vidage de zone sur tyrie qui me manque et faires des zones hm en guildasse
ma vision de gw est simple: s amuser avant tout, se marrer sur ts ou skype en guilde tout en essayant de faire des facettes de gw qui présente une certaine difficulté
voili voilou si mon profil vous interresse possibler de me mp sur le jeu ou via ce site
pseudo ig : seb le monk

ok on se contact
http://www.drow.probb.fr/
a bientot sur TS ^^

re-Up:p

et Up-Up-Up 

Un petit kikoo-Up