Vous n'êtes pas identifié.
LES HOMMES DE KRONEMBOURG
Une nuit de février 2006. Un bar de metalleux dans le coin de Toulon, concert sympa, bonne ambiance. Soudain la porte d'entrée s'ouvre précipitamment, un chevelu se jette au bout de la terrasse pour vomir une bonne partie de ses vingt pastis de la soirée. (il était au moins 22h).
Il se relève, l'œil brillant, le nez coulant, quelques grumeaux encore coincés entre les dents, et soudain, un halo de lumière lui apparut, telle une apparition divine.
Notre inconnu insulte le co**ard qui arrivait en plein phares en face, rentre chez lui avec son vélo et ses trois grammes, puis décide de se caler sur guild wars, comme presque tous les soirs depuis deux mois.
Après s'être fait insulter et jeté des cailloux par des minots et des féministes pour une connerie banale lancée a l'arche du lion, l'idée est alors venue de rassembler tous les joueurs partageant le même état d'esprit, de rassembler tous les alcoolos, les metalleux, les gros beaufs, et pervers en tous genres, pour créer une communauté de joueurs dans laquelle chacun puisse s'exprimer, déconner, et faire les cons sans risquer de tomber sur un curé, une féministe ou joey starr pour nous emmerder. C'est ainsi que les Hommes de Kronembourg sont nés.
Depuis, la guilde a fait son chemin, nous sommes arrivés a un effectif de plus de 70 joueurs, toujours en restant dans le même état d'esprit. Nos activités varient entre urgoz, abime, fissure, énormément de Hard Mode et divers jeu haut niveau PVE, mais aussi toujours autant d'entraide et de déconne qu'aux débuts.
Nous sommes alliés aux nain, GeeK, HM Uka et et réunis sous la bannière No Ma [aM] qui consiste à ne pas avoir de MA; la guilde [aM] étant une guilde fantôme.
La moyenne d'age est d'environ 20 ans et plus, le plus jeune ayant 16 ans et notre doyen 58.
Tout le monde chez nous a un point commun: on est tous la pour déconner, se poiler, et prendre son pied sur le jeu. C'est dans cet esprit que nous sommes nés, que nous avons grandi et progressé ensemble sur le jeu, toute personne manquant d'humour, coincée du bulbe ou se considérant comme "sérieux", devrait passer au sujet de recrutement suivant.
Nous recrutons des joueurs de bon niveau, répondant aux critères suivants :
- avoir fini au moins deux campagnes avec au moins deux persos différents.
- être âgé de 17 ans ou plus.
- être connecté soit jusque tard le soir (environ 2- 3h du mat régulièrement, plus tard c'est mieux), ou être régulièrement connecté en fin d'après midi - début de soirée). Ce critère est nécessaire pour combler nos légers manques d'activités sur ces créneaux horaires, mais évidemment n'est pas bloquant.
-avoir TS (même sans micro on s'en tape)
- être de sexe masculin, ou femme avec le sens de l'humour d'un routier estonien, ou femme normale avec bonnet D minimum.
Vous pouvez vous inscrire sur http://bushido.forum2jeux.com/index.htm. le règlement de guilde (premier règlement mis en service au bout de deux ans , la fin d'une époque?) vous guidera pour mieux comprendre le fonctionnement de notre guilde.
Au pire, contactez IG:
Alyssa Lope, Abruti De Guerrier, Gilles Grospaquet etc.. (respectez mon autoritéééé!! )
Fred H X C, Putain De Moine, Fred Le Trasheur, etc.. (un off souvent défoncé entre midi et 12h)
Chaos Masters (un autre off qui aime bien la picole et le rugby, mais qui se fait battre par sa femme)
Kira Mazone: notre al bundy préféré.
Hybrid Dark, Newt In The Dark, Yumi Mamain Oku, etc..(c'est une des seules filles de la guilde, on voulait l'utiliser pour la vaisselle mais vu qu'elle fout rien finalement, on va s'en servir comme secrétaire)
Voila, a bientôt, si vous êtes intéressés présentez vous a l'arrache sur un fofo, ou contactez un off ig.
http://forum.gw-central.eu/
[HM] :
http://hm.stdin.be
Dernière modification par hybrid dark (12-08-2008 17:33:39)

Petit up pépère tranquilou 

C'est l'histoire d'un UP qui rentre dans un café et plouf
[déjà dehors]

C'est une main sur un clavier et...up le message !
(mais keski fout Kayto a vous zup ? :P )
Merci d'avoir uppé notre topic Kaito ^^

Up de l'après midi...

Allez la foule, viendez faire la chouille avec entre autres une poissonnière, un mec qui tient pas l'alcool, un boulet, une baltringue, un curé, le recordman du rot le plus puissant, des alcoolos et tant d'autres. On tient également à préciser qu'on a débloquer le Very Hard Mode.

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café et UP !

Bring me UP !

Un autre up, encore avant l'apéro 

up (ah non il bouge plus
)

On doit avoir les up les plus originaux de ce forum 

Et Up !

Up
Je vais changer de l'habituelle image "bierresque" pour faire un copier/coller de notre Papy Arca qui a pondu un magnifique texte glorfiant la guilde sur notre forum ally :
Papy Arca [HKRO] a écrit:
J'aimerais vous présenter une guilde chère à mon cœur, les HKRO. C'est avant tout une guilde dont l'âge moyen des membres excède 25 ans. C'est la première des raisons qui m'a conforté dans le choix de celle-ci. Ensuite, et c'est sûrement ce qui m'a définitivement fait posé les valises, c'est une guilde dont les membres et je dis bien TOUS les membres considèrent GuildWars pour ce qu'il est, à savoir un jeu. Les HKRO c'est un canal guilde. Si vous demandez à un HKRO ce qu'il a regretté le plus lorsqu'il a quitté la guilde, il vous répondra sans hésitation aucune LE CANAL GUILDE. Un truc de malade que le Vatican essaye de filtrer en vain... On se chambre, vous imaginez pas à quel point. C'est pas un canal guilde, ça ressemble plus à un exutoire, un ramassis de conneries qui quand tu rentres du taf te fait chaud au cœur. Tu éclates de rire, tu te pisses dessus même parfois, tellement c'est grotesque, débile, fun, gonflé, fin(ça nous arrive, si, si, je vous jure), voire même unique. Et c'est bien là je pense qu'il faut fouiller si on veut trouver d'ou vient ce fameux esprit HKRO que le monde nous envie (cela n'engage que moi bien évidemment). Mine de rien, c'est un sacré accélérateur pour s'intégrer dans un nouvel univers que de voir cette bande de couillons ne jamais (et je dis bien JAMAIS) se prendre au sérieux. Les HKRO c'est en fait un élevage de champions engagé dans un concours perpétuel dans lequel on décerne le prix du plus con.
C'est bô non ? J'en ai chialé T_____T
![]()

Bonne chance pour votre avenir et votre recrument
c'est franchement une bonne guilde (et ally ^^) je m'y plaisait bien dans le temps 

aller up les gars 
up 

Nous recrutons toujours !
D'ailleurs les nouveaux venus pourrons gagner 10k en pariant sur la réussite du 2nd couple de la guilde : un marin gay et une morue qu'on aime bien quand même 

Et UP.

Nous recherchons toujours du monde, des personnes matures capables de déconner énormément sans trop dépasser les limites 
Au passage, nous sommes alliés aux GeeK, Nains. Une alliance avec une certaine guilde d'un certain ch'tit habitant pas trop loin d'une certaine ville est fortement envisagée 
edit Tarma :
edit Rita : bah tu t'es senti visé ? cO
Je profite de cet édite pour vous montrer la Zouzeway, nouvelle team GvG mise au point par la guilde :
Venez aussi tester avec nous le VHM en pve ! Marre des pseudos-défis en réalité trop faciles du pve de GW ? Avec le VHM (very hard mode), découvrez de nouvelles sensations de jeu.
Dernière modification par Kairyu (25-05-2008 14:18:41)