Vous n'êtes pas identifié.
Ils sont au Hellfest les loulous ^^ ils devraient revenir bientot (bourrés) frais comme des gardons.
Je serai connecté ce soir probablement. Contacte moi (Rita La Goth) à ce moment là pour poser tes questions, j'aurai trop de trucs à faire pour te contacter moi-même ^^ (enfin pour y penser -__-).
Sinon :
Le pinard était super bon (muscadet),
Drigle est une fiote qui sait pas boire la bière en fût (je te dispense de commentaires à mon égard, j'ai des vidéos compromettantes),
A venir : comment doit-on boire sa bierre (vidéo), comment doit-on manger un sandwich (vidéo) et quelques photos qui motiveront certains à venir nous rejoindre ou au contraire les dégoutera
P.S : le tout reste dans le bon goût et je ne metterai pas de trucs qui ne respectent pas les règles de ce forum (en mp par contre y'a pas de problème
)

Si le grand Gustave avait pas collé un coup de coude à Tilt pendant qu'il me versait la bière je me serais pas étouffé avec
Bref, super week-end avec vous les HKRO, au plaisir de remettre ça...
(Et Rita si tu veux on peut parler de la rouquine aussi... J'ai des témoignages compromettants)

hum vous faites partie d'une alliance??
vous avez un profil qui pourrait nous intéresser, si toutefois vous en cherchez une
j'aimerais en discuter
autour d'une chopine evidemment, voir meme d'un fut, ou a la citerne carément mais sa on verra
Oui ils sont alliés avec nous, les GeeK et les Nain. 

et vous seriez en mesure d'accepter une eventuelle nouvelle guilde??
en test pour voir comment on s'entend quoi, je suis tombé amoureux des Kro moi 
Mélange pas les [KRO] et les [HKRO] ! On se croise parfois IG, c'est toujours un petit moment de déconnade mais ils sont trop sérieux ceux-la 
Notre ally ne recherche pas d'autres guildes pour le moment (il me semble), contredis-moi Tarma si tu sais quelque chose. Ou au pire passe sur notre forum d'alliance (http://cows.clanfree.net/index.php) et présente toi et ta guilde, les MG verront en fonction de ce que ça donne.
Moi je m'occupe du recrutement HKRO sur ce site, pas plus ^^

nannnnn vous etes des Lulu!!! on est deg lol du coup rien n'est possible entre nous
allez passez kuku quoi 

Contact pris et quelques petits différents concernant les factions luxonnes ou kurzick 
Bonne chance à vous pour votre recherche d'alliance 
Les HKRO étaient au Hellfest ces 20 au 22 juin 2008. Et j'avais emmené ma caméra 
Voici une petite vidéo (20mn quand meme ^^) des plus beaux délires de ces quelques jours.
/!\ ATTENTION : certains propos peuvent choquer les plus jeunes, cette vidéo a été faite sous l'emprise de l'alcool et correspond aux délires de notre guilde. Si vous vous sentez offusqués, choqués, en la voyant, ne venez pas vous plaindre vous avez été prévenus. Un montage plus soft sera bientôt disponible et visible pour tous.
En attendant :
Bon visionnage 
P.S : vous pourrez en profiter pour voir la tronche de PGM de Drigle ^^
Dernière modification par Kairyu (25-06-2008 13:37:32)

Dommage qu'on voit pas la rouquine, hein Rita...
(Ben oui, je me venge, normal...)
Petit up avec le tag de notre guilde en lien (auto censure au fait ^^ )
http://img26.xooimage.com/files/8/b/4/hkro-459c7e.jpg
Et petite vidéo de recrutement aussi 
http://www.acapela-group.com/Greetings/ … 2561da7f09
Dernière modification par Kairyu (27-06-2008 02:00:17)

Et UP. L'abus de Kro est nocif pour la santé. AFK 30 secondes, BRB.

Ah désolé Casca j'étais obligé de supprimer le "up" la... (a contre coeur) 
Méééééé ! On voyait pas les tétons !

Tout me convient, en tant qu'alcoolo metalleux je croyais avoir trouvé la guilde qui me fallait.
Manque de bol, je joue principalement GvG & PvP.
Et autant la bierre daccord, mais la Kro :s ...
Contactez moi IG si vous vous mettez au GvG : Ayla On Drugs
Bonne continuation
!
PS : Vraiment trash le #66 
Dernière modification par AylaEl (01-07-2008 17:09:32)

On a eu un moment où on voulait se faire du GvG mais on a dû bien vite se résigner : le monde du pvp est pas trop fait pour nous.
Après, il y a quelques joueurs qui ont envie de nous motiver pour faire du GvG (ou du HoH mais notre niveau est encore plus bas qu'en GvG
). Si on en fait un soir et qu'on manque de people, on te contacte 

Ah tu veux parler de Till ?

uuuuuuuuuuuuppp
avec souvenir du Hellfest
Dernière modification par hybrid dark (03-07-2008 11:02:04)

je refais mon up du jour qui a été delete je suppose par rapport à l'image donc je l'ai censurée..
merci quand même de m'envoyer un mp pour me donner la cause exacte (ou me mettre un edit)..
edit Tarma : C'est moi, mais jpensais pas avoir besoin de te le dire :d
Dernière modification par Tarma (07-07-2008 14:30:28)

Les mecs, je crois que mon pet a un souci !

Up pour des gros c*** 
Mwahaha, et pendant ce temps, chez les Francs-Maçons.
A Till ...
PS : je tiens à signaler que je n'ai pas les UP les plus originaux de gw shop.
Dernière modification par Skwi01 (09-07-2008 19:05:42)