Vous n'êtes pas identifié.

Et BURP.

Burp !

Et UP.

UP.
Nous sommes désormais en alliance avec les GeeK, les NaiN et les HM (porteurs de la flemme).
Un bière offerte aux nouveaux arrivants : 

Chez les Hkro ont recrute deja pour GW 6
Up
On parle même de mariage ...
UP
Dernière modification par Claudia Ex Inferis (09-06-2008 10:24:26)

Up de fainéant.

UP.
Trop de bière tue la bière : 

OMG les HKRO (petit up pour eux) ^^
A quand les néné de sita????
Tu crois pas que il y a déjà eu assez d'horreurs pendant la guerre ? o__O
Auschwitz, Nuremberg, Disney Land, ça te dis rien tout ça ? Non, on préfère les laisser au moins de monde possible, sinon ça déclancherai probablement la 3e guerre mondiale !
Et puis il me semble qu'ils sont déjà réservés ^^

Ca rigole bien ici
Vous faisez surtout pve ou pvp ?
On fait beaucoup de PvE (90% du temps) : zones hm, zones élites, avancement de persos, délires foireux à 3h du mat' quand la nana du MG demande expressement une aide pour une quête pourrave (-_-) et surtout du VHM que je suis en train d'adapter au Normal Mode 
Certains font un peu de pvp (arènes, ava) et on a un ou deux roxxor qui vont en hoh de temps en temps.

Salut les HKRO , c'est quoi ce fameux VHM ?
Un nouveau mode de jeu inventé by myself.
Je trouve le HM classique trop simple, alors j'ai développé le Very Hard Mode. Ca me semble assez explicite.
En gros, ça consiste à mettre l'équipe en position de difficultée non pas en faisant le noob qui connaît pas, mais en jouant comme un noob qui connaît et en plaçant les mobs à l'endroit où il faut pour que ça soit beaucoup plus dur que la normal.
Par exemple, en abime à la salle des cauchemars : tu prends un baton et ta cible n'est pas un mob mais un joueur de ton équipe. Mon reccord c'est 77 tempêtes chaotiques sur le G tank 
Après ça va de l'aggro de mobs qu'on a soigneusement évités envoyés sur les casters au classique rush de la carte en gueulant "HEAL HEAL" sur TS. Ma spécialité c'est aussi le Necro tank 170hp qui solote les boss. Le VHM permet vraiment de dévoiler un nouvel horizon de GW ! Par contre il faut que l'équipe soit bonne sinon c'est vraiment la misère et on peut pas jouer ^^

rien qu'en vous lisant ça m'a donné envie de vous rejoindre mais j'ai besoi de quelque renseignement :
-vous acceptez les jeunes comme moi alcoolique prépubère de 15ans??
-je ne suis connécté que l'apres-midi le samedi dimanche mercredi et vendredi pendant les cours et tout les jours pendant les vacances est-ce grave??
-Est-ce vraiment obligatoire d'avoir t.s??
Merci de vos réponse (ça fera le up du moment en meme temps)
Salut à toi Sir je te conseille de prendre contacte avec les officiers ou le MG mais j'espère que tu es bien mature car les jeunes de 15 ans voila quoi ... A voir la maturité et le niveau de jeux 
Sir Kanel a écrit:
rien qu'en vous lisant ça m'a donné envie de vous rejoindre mais j'ai besoi de quelque renseignement :
-vous acceptez les jeunes comme moi alcoolique prépubère de 15ans??
-je ne suis connécté que l'apres-midi le samedi dimanche mercredi et vendredi pendant les cours et tout les jours pendant les vacances est-ce grave??
-Est-ce vraiment obligatoire d'avoir t.s??
Merci de vos réponse (ça fera le up du moment en meme temps)
Bah écoute, on a rien de particulier contre les plus jeunes de 15 ans. On en a bien un qui a 13-14 je crois ^^
Après y faut voir si tu suis nos délires ... notre guilde est plus réservée à des joueurs matures et si on comprend tous que tout le monde a des parents qui font galérer, on a pas trop envie d'avoir "dsl je dois me déconnecter, y'a maman qui râle" en pleine sortie.
Tes horaires de connection ne regardent que toi, évidemment n'espère pas t'insérer dans la guilde si tu te connecte 2mn tout les 10 jours ... On ne kick pas les gens s'ils sont déconnectés depuis une certaine durée.
TS est obligatoire dans le sens où lorsque on fait une sortie (vidage de zone, abime, fissure, etc.) on veut pouvoir engueuler tranquillement ceux qui font des conn- bétises. Après si TS est pour toi hors de question, on va pas te refuser juste pour ça, mais ça risque d'être galère niveau sorties.
Donc tu fais comme tu le sens. Si tu veux venir nous rejoindre, passe sur notre forum te présenter (on verra les modalités ensuite IG). Sinon, bah bonne chance dans ta recherche de guilde 

merci beaucoup pour les réponses rapides et efficace apres pour ce qui est du 10 min tt les 10 jours ça c'est certennement pas le cas^^ (pourrai paaaaas) sinon en général je pars jamais avant la fin d'une sortie et j'irai faire un petit tour sur le fofo histoire d'avoir plus de modalité
Petit up, et j'en profite pour rajouter un nouveau type d'event que nous pensons faire à peu près régulièrement.
Il s'agit de faire des zones élites oldschool, c'est à dire comme on les faisait avant la sortie de NF (où apparaissent beaucoup de compétences trop bourrines). Nous avons fait ce soir une petite abime comme ça, l'air de rien. Nous recherchons donc des joueurs qui ne jouent pas que pour la course aux quelques secondes pour finir une zone connue par coeur, mais aussi des joueurs prêts à ré-expérimenter des team laissées au placard.

hop boule de feu...
Si je peux me permettre, je suis alliée avec eux et... quelle bande de oufs!!!!
Pas moyen de jouer sans eux ou solo avec des Hpgm dans le genre!!!
Alcoolos, Hpgm et Gayzouzes
Ne t'attend pas à un style de jeu normal si tu les abordes!
Attend toi à fréquenter la 1664ème dimension!!
@+ les z'amours!

up en l'honneur de la cuvée du hellfest, on vous racontera si le pinard etait bon

canceled..;
Je sens que je n'ai pas ma place chez vous.
Merci aux quelques sympathiques rencontres.
désolé du dérangement, bonne continuation.
Dernière modification par fiora (23-06-2008 23:06:49)