Vous n'êtes pas identifié.
HS / Merci Ronny coucou à toi aussi/
Le recrutement se passe à merveille n'hésitez pas à nous rejoindre
UP
de nouveaux boucas nous ont rejoins,sorties régulières et très bonne ambiance
n'hésitez pas
Nous sommes à la recherche :
de membres matures mais qui savent déconner de tout et de rien afin de passer de bons moments sur ts
d'un alliance KUKU active axé pve zone elite, hm, vidage ... composé de membres majeurs et utilisant TS
Je suis toujours à la recherche de personnes sympa, utilisant ts et ayant un bon niveau de jeu.
Inutile d'avoir un r6 crème ou 10 armures fow, nous ne jugeons les recrus que sur leur sympathie et leur niveau de jeu.
Edit pour kirian : Non toi on veux pas de toi tu sais même pas tank et tu casses tout le temps les gens sur les forums.
Les gens je vous jure ce gars je le connais pas et il est pas dans la guilde alors venez chez les boucas
Dernière modification par Miss Idalia (01-10-2008 13:23:22)
Moi moi moi moi !!!
Je veux Venir dans cette guilde stp stp stp
Miss Idalia rechercher toujours des hommes pour combler sa faim
(oui oui c'est une grosse gourmande, et qui pompe je peux vous dire, les bip pourront vous en parler)
Mais bon, beaucoup de membre Bouca préféreraient voir arriver quelques fille (Histoire d'embêter Idalia qui ne se sent comme une Reine d'être la seule femelle).
nous cherchons encore des joueurs si possible moin pervers que Kirian ^^
Nous sommes à la recherche d'une alliance Kuku et recherchons encore du sang neuf
up pour la recherche de nouveaux membres.
Nous venons d'intégrer l'alliance des TAZ, ce qui promet encore plein de bon moment à partager sympa
Guilde alli :
TAZ & Cie. [TAZ]
Fall Of Light [FoL]
Les Héros De Dwayna [LHD]
Farscape Adventure [FaRA]
The Cellmates [xCMx]
The World Cant Be [OnE]
Bouca Nier [BN]
N'hésitez pas à venir sur notre forum ou à nous mp.
UP allez nous cherchons toujours à faire des connaissance.
Nous nous mettons à faire égallement un peu de pvp pour le fun
Toujours à la recherche de nouveaux membres dont une personne qui sache leader en hoh si possible
Recrutement toujours ouvert 
petit up
Bonjour,
Je ne désire dans l'immédiat pas faire de demande pour vous rejoindre, mais j'aimerais faire votre connaissance en jouant avec vous. Je suis officier dans ma guilde depuis plus d'un an, mais peu à peu, celle-ci s'est désertée, beaucoup étant arrivés avant moi et étant à 2-3 ans de GW intensif (on comprend qu'à la longue, ça lasse...^^).
J'ai 28 ans.
Niveau PvE, j'ai fini toutes les campagnes, suis entre autres gardien légendaire, etc.
Niveau PvP, sans être coréen, je pratique un PvP d'arène fort potable (avec actuellement une préférence pour le N malé après être entre autres passé par une période A - j'envisage de virer En quand j'en aurai marre du N). J'ai dû me faire environ 400k Baltha rien qu'en arène. Ce n'est pas énorme, mais c'est respectable. J'ai une petite expérience des combats de héros (top 4000 en quelques semaines) : faudra que je m'y remette. Par contre, mon expérience du HoH est très limitée (rk 1^^) et celle du GvG inexistante (et ça, j'ai vraiment envie de découvrir ! :-p).
J'aimerais aussi faire du HM, des zones élites, etc. de façon à peu près régulière.
J'ajoute que j'utilise couramment TS et tout le fatras du bon communicateur. :-)
Comme la journée, je bosse, je joue pluôt le soir et le w-e. Mais pas tous non plus, hein !^^
Mon IG est Guiylan Eleansor.
A très bientôt !
Merci guiylan pour l'interet que tu porte à notre guilde, j'essaye de te contacter prochainement.
Petit up.