Vous n'êtes pas identifié.

voila c'est tout con mais sa marche pour sa il faut avoir GW:EN
le build de l'ours dans gwen [formation de l'ours]
ensuite il faut 5 personne nimporte qu'elle prof ,2Rt,1 Moine LoD et le tour est joué sa prend -15 minute on utilise les formation de l'ours et si tout le monde et r10 des norms alors sa fait 750 de dégat par attake en spike ^^
Dernière modification par ages of dragons (20-12-2007 13:37:39)

LoD a été nerf, 2secondes de lancement, le groupe a le temps de mourir avant qu'il le lance, non ?
Faudrait mettre le build des Rt et du Monk pour qu'on voit mieux. 

oki dsl j'ai oublié cette petite parti >< les Rt sont full heal donc ils peuvent prendre nimporte quelle build tant qu'ils healent bien sa va et j'ai pas compris ce que tu as mis pour le nerf du moine ?

Lumière de la délivrance à désormais un temps de cast de deux secondes 

quelle est le rapport ?

LoD a été nerf, 2secondes de lancement, le groupe a le temps de mourir avant qu'il le lance, non ?
j'ai pas compris ce que tu as mis pour le nerf du moine ?
Lumière de la délivrance à désormais un temps de cast de deux secondes

En gros LoD est useless 
Sinon s'vrai que ce serait mieux que tu mettes les builds des Rt et monks

Glimmer spam ftw ^^

+1 avec scare j'utilise egalement ce combo ^^ (ou alors mimetisme des arcanes sur un autre moine compagnon du guerriseur plus couteux mais vraiment efficace) et oui l'ours c'est vraiment le skill qui a vraiment tout changer (personnellement je ne l'utilisait pas mais il est tellement demander que je suis aller le choper ^^)
Dernière modification par passe partout (20-12-2007 20:14:00)

désolé de te décevoir mais il n'y a pas de build requi pour les Rt et monk juste heal 

+1 et -1 =p
car c'est vrai c'est bien mais alors plus de graine de guérison et cure hex =[
--->il faut prendre un mimétisme des arcanes
-----> 1 moine HB +2 moine lod ( avec mimétisme)
ils auront alors [compagnon du guérisseur] et lanceront LOD 2 fois plus vite 
powa

oué aussi mais sa c'est pas trop le plus important , ce qui est le plus important c'est le spike de l'ours

Vi, quand je vois qu'avec 3 Mo uber roxatifs on se fait poutrer à la grotte du gloom... Ce sont les Ursans les plus importants

Plutôt que LoD, je prefere compagnon du guériseur + guérison de groupe glyphe d'énergie ou esprit divin.
A la place des Rt on peut également prendre des parangon vu que les ours utilisent un cri en boucle, il y a des synergies interessantes, notamment le heal lors du prochain cri lancé ou les refrains qui restent indéfiniment (+4 de regen pour tout le groupe, tout le temps et sans coût de mana
)