Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

Attention : de nouvelles règles concernant les signatures sur le forum entrent en vigueur : cliquez ici pour les consulter

• Index
  •  » Builds
  •  » [RA][X/X] Multitude de build bien casse-bonbon

#1 15-12-2007 18:55:41

Kaito
Maitre Builder
Lieu: France (quelque part)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

[RA][X/X] Multitude de build bien casse-bonbon

Ca fait depuis un moment que je n'avais pas posté de build alors en voici quelques un que j'avais gardé pour noel noel

1)

Gestion
Tue-Tout

Alors ce joli bonhomme est en fait un gars qui ne servira jamais à rien . Je m'explique :
Avec ce build on alterne les clics sur deux cibles principales : Le CaC bien bourrin et le Caster bien malin (par ordre : Moine , Nécro /Env , Elementaliste)
Tuer un CaC :
3 , 1 , 4 , 2 , 4 , 4 , 4 , 4 (voir 1 si on vous a viré votre  ), 4 et voilà votre cible à subit une bonne grosse pression (ou est mort) et le moine sera a cour de mana .

Embeter le moine :
6 , 7 voir 1 si il n'y a pas de CaC adverse (la frustration étant à priviligier sur les CaC)
ensuite comme tout bon envouteur on s'amuse avec le 5

2)
Gestion
Tue-Mage

Simple d'utilisation ce build n'en est pas moins faible :
On utilise  dès le début de la partie en prevenant votre team que vous n'êtes PAS une  . Vous foncez sur un caster en lançant le combo et dès que la cible tentera d'utilisé un sort elle recevra les dégats de la .
Simple et efficace , avec ce build on tue quasi tout le temps un moine excepté si il utilise .

3)
Gestion
Tue-Tank

On lance dès le début de la partie , on utilise tout dans l'ordre et boum la cible est morte et ceux que ce soit un tank ou un Caster.(pas d'explication mis à part qu'il faut avoir 30 de mana)
Ah si , je jouais avec paradoxe mortelle avant mais suite au nerf de cette competence c'est useless , sauf si vous jouez avec enormement de mana wink

4)
Gestion
Tue-Tank

On doit lancer la avec ensuite on spam l'enchainement 5,6,7 et les skill 3 et 4 sont à utilisé uniquement sur les CaC (style Tank) pour pouvoir les "affaiblir" ensuite on continue 5,6,7 .

5)
Gestion
Tue-moine

Dans ce build on utilise le combo  +  pour attaquer plus vite ensuite on fonce sur un caster avec