Vous n'êtes pas identifié.

Qu'est ce que la Guilde du Commerce :
- Petite Histoire
Reglement de la Guilde :
- Conduite en jeu
- Reglement du forum
Effectif actuel :
- 21 Membres
Alliance conclue :
WWF + PNJ
La Guilde Du Commerce vous ouvre ses portes lors de journées de présentation et de recrutement. En effet, nous sommes à la recherche de membres afin de completer nos troupes. Bien que la guilde soit très récente (4 mois), les joueurs qui en sont le noyau dur se connaissent depuis plusieurs mois (et meme plus).
Notre objectif n'est pas de recruter massivement, mais simplement quelques membres qui souhaitent évoluer sur GW dans une ambiance de convivialité et de sérénité.
Nous avons tous entre 20 et 40 ans, ce qui fait que ceux qui sont présents la journée évoluent en électron libre (avancement de perso, farm, etc...) tandis que les soirées sont axées sur des sorties de guildes organisées auparavant sur le forum.
Nous recherchons des joueurs qui aiment le PvE, afin de faire des grandes instances.... mais aussi voulant s'adonner de manière tres ponctuelle au PvP (plus pour la détente que pour la victoire).
Nous ne faisons jamais de GvG, le HoH c'est en pick up (donc chacun de son coté), parfois un peu de RA ou TA, et de l'AvA.
Vous ne vous sentez plus à votre place dans votre guilde actuelle ? Vous remplissez les conditions suivantes ? :
[*] Adulte (+20ans)
[*] Etre motivé
[*] Respecter le règlement de la guilde.
[*] Participer à l’ambiance (sur ts de préférence)
[*] Jouer régulièrement en soirée
[*] Respecter les règles élémentaires du pve (pull, pause mana, respect du groupe,…)
[*] Fréquenter souvent le forum de Guilde pour vous tenir au courant, et y participer.
[*] Ne pas attendre que quelqu'un propose une activité, vous aussi pouvez le faire.
[*] Ne pas mendier, ni flooder.
[*] Aimer la tarte au citron.
[*] Savoir passer la serpillère pour nettoyer votre biere de nain tombée par terre dans le Hall.
Aucune limite d’âge n’a été officiellement fixée, mais les membres sont en grande majorité des adultes, qui jouent tranquillement le soir pour se détendre. Bien sûr, si vous avez deja mangé un Raider, c'est un avantage certain.
Sorties du moment :
- Donjons en NM et HM pour le titre du nord.
- Coops Faction en HM pour titre de vainqueur.
- Statuettes des zones élites (UW, Abime, Fournaise à venir).
- AvA
- Et toute autre proposition émanant des membres.
Coté Technique :
- Un Forum à fréquenter assiduement.
- Un TS privé
- Un Hall avec les pnj principaux (les autres seront ajoutés au fur et à mesure)
Modalités de candidature :
- Un Formulaire à remplir et à poster sur notre Forum.
- Chaque membre donnera son avis sur votre intégration.
- Une période d'essai avant intégration finale.
- La prochaine fois que je vois écrit age=15 ans dans une candidature, elle sera supprimée d'emblée.
Pour de plus amples informations :
- En répondant à ce post
- Sur notre forum
- En me contactant IG : Dark Sidioos. (si je ne suis pas connecté, vous pouvez contacter Angela Nymphea)
Les sorties Concept OR :
Les Nécros au pays de Grenth :
6 Nécros accompagnés d'un Rodeur et d'un Moine vident chaque zone de l'UW avec un Team Build fait maison.
Les Clochards en Abime :
Les participants commencent la zone sans avoir aucune arme dans l'inventaire. Le but est de s'équiper au fur et à mesure de la sortie avec les drops et en recyclant.
La soirée sans la Sainte-Trinité (G, Elé, M) (en cours de mise au point)
Des sorties où seuls les En, P, R, A, N, Rt, D sont acceptés.
Exemple de notre activité :
Dernière modification par Dark Sidioos (12-03-2008 13:16:02)

Coucou Lutin
Nous jouons que le soir donc pas de soucis, apres ci tu peu jouer qu'un soir sur 2 je pense pas qu'il y a de soucis on force personne a participer a toute nos sorties 
tant que tu participe a quelque une en t'inscrivant a celle qui t'interesse.
Je t'invite a t'inscrire que notre forum.
Dernière modification par Asakura yo (14-11-2007 23:45:23)

Domage pour le souçit avec les heures de Connection 
enfin c'est po rave 
Dernière modification par L-U-T-I-N (16-11-2007 22:11:14)

Ok tant pis 
Merci d'avoir porter interet a notre guilde et bonne chance dans ta recherche.

D'autres candidats peut être?....les candidatures sont examinées de manière complète et sérieuse, le groupe en place actif et ouvert est toujours prêt à accueillir les joueurs motivés et correspondant à nos habitudes de jeu 
Moi mais j'ai pas trop compris le principe de rayer les truc inutile ^^

C'est un formulaire tu dois noter seulement ce qui te caractérise, d'où le fait de rayer les notions inutiles 
Bref, si vous souhaitez une guilde mature avec une bonne ambiance et des sorties à foison, n'hésitez plus nous sommes fait pour vous 

Nous sommes toujours à la recherche d'une petite poignée de membres.

Up Hebdomadaire :noel:

Up

Up

Cela faisait bien longtemps...donc petit up pour trouver de nouveaux compagnons de jeu 

Juste une petite précision.....l'age des membres n'est pas compris entre 20 et 40 ans....mais entre 20 et 38 ans......j'y tiens :clindoeil:

Nous sommes toujours en recherche de nouveaux joueurs, le recrutement est plus que jamais d'actualité ^^
up !