Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

Attention : de nouvelles règles concernant les signatures sur le forum entrent en vigueur : cliquez ici pour les consulter

• Index
  •  » Builds
  •  » [AvA] [Rt et El] Assomer = efficacité

#1 23-09-2007 00:06:54

Gordon Sheep
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

[AvA] [Rt et El] Assomer = efficacité

Bonjour à tous. Avant toute chose : le sujet est mis à jour en fonction des réponses ==> ne pas s'étonner si celles-ci critiquent pour rien.
Ha oui aussi pour le titre, je sais bien qu'on ne peut pas mettre plus de deux tags, mais je voyais pas trop comment faire, j'ai modifié comme ca.

Je fais souvent du AvA quand je ne sais pas quoi faire avec mon ami, et généralement, on tombe sur des groupes de 15000 cadavres embullant de tout type... Alors on peut toujours y faire face mais c'est pas forcément évident. J'ai pensé à un double build pour tuer un grand nombre d'ennemi "bête" ou sans réelle défense (ca doit aussi fonctionner sur les PnJ Luxons (... et Kurzick bien sûr roll), ou sur des joueurs avec faible armure et peu de défense, on en rencontre pas mal aussi).

Bref voici les builds et leur explications  :

Joueur 1 : Rt/M

Gestion
AssomRt

Joueur 2 : El/X

Gestion
AssomEL

Le principe est simple, la cible et toutes celles qui l'entoure seront assomées pendant 6 ou 9 secondes et essayer de les tuer dans ce temps impartit.

° L'élémentaliste lance sont affinité terrestre ==> On aura pas de problème de mana avant un moment, le ritualiste Kuurong était avide. On se servira de Kuurong plus tard. Le ritualiste peut aussi lancer  arme vitalesur le duo pour avoir plus de points de vie.

° Le ritualiste lance lien terrestre. Ainsi tous les ennemis assomés le sont pour au moins 3 secondes.

° L'élémentaliste lance Séisme ==> Les ennemis sont assomés 3 secondes. Donc il peut enchaîner avec Pas du dragon, qui se lance en 3 secondes. Les ennemis sont assomés 6 secondes. (en négligeant le temps de post incantation, i.e le temps qui suit une incantation durant lequel on ne peut pas lancer de sorts, moins d'une demi seconde en général).

° Pendant ce temps, le ritualiste peut lancer quelques sorts :Faille de l'esprit peut etre utile, les ennemis ne sont pas en mesure d'échapper à ce sort; choc sacré et coup d'amederoc qui infligent 2 fois 46 dégâts chacuns à cause du fait que l'ennemi visé est assomé; enfin au bout des 6 secondes, déposer les cendres de kuurong (qui était avide ^^) ==> Tout de monde est encore assomé. Et hop une petite rage de l'ancêtre.

° Après le pas du dragon, l'élémentaliste peut lancer la réplique sismique qui inflige aussi un maximum de dégât. D'où la ruée pour aller plus vite vers les ennemis.

° L'élémentaliste peut ensuite tuer des ennemis restant avec des cristaux de tenai , en utilisant le glyphe de renouveau pour en lancer plus.

Résultat :

Les ennemis sont assomés pendant un moment. Si il s'agissait de sales bestioles alors elles ne devraient plus en avoir pour très longtemps. Surtout avec la réplique sismique. (+/- 370 points de dégâts).
Le ritualiste peut cibler un joueur (ex : le nécromant qui contrôle les bêtêtes où n'importe quel joueur/PnJ assomés pour lui inliger des dégâts supplémentaires (399 points de dégâts théoriques)).
On rajoute à cela les cristaux de ténai plus les éventuels alliés à proximité. Et on obtient quelque chose de pas mal.
Notez qu'on peut utiliser le glyphe du renouveau pour lancer 2 séismes et un pas du dragon.

Les autres sorts :

Joueur 2 : le glyphe d'énergie mineur sert quand on a plus d'énergie, à relancer une affinité, et a balancer des cristaux de ténai.

Joueur 1 :

Arme vitale : pour avoir plus de Points de vie, c'est surtout pour qu'on puisse lancer le plus de sort possible dans le tas avant de fuir ou de creuver.

Chaîne d'asservissement : pour fuir les G ou les A, voir des touchers. (il y a un sort similaire en El terre pour le joueur 2 : ).

Notez que j'ai déjà remarqué une parties des problèmes du build :
Le lien terrestre ne tient pas longtemps si on attaque beaucoup  d'ennemi en même temps.
L'élémentaliste est facilement interrompu en général. Il est sujet à l'épuisement. La réplique sismique, c'est seulement au contact.
Enfin, le build n'a pas été testé. (J'ai eu l'idée comme ca, mais j'ai pas encore eu le temps de l'essayer. Je me dit qu'un petit passage par la case GWshop n'était pas superflu).

Voilà, j'attends les commentaires, les critiques... J'éditerai le sujet en concéquence.
Notez que je n'ai mis que des sorts Profecie/Faction, et pour cause je n'ai pas les 2 autres jeu. Si il y a des améliorations avec ces jeux, je mettrai un autre build en dessous des autres.

Modifications apportées :
Voyage a été remplacé par Kuurong, j'ai viré la restauration, et j'ai mis de la canalisation à la place, surtout pour aider le ritualiste au contact. J'ai rajouté ruée à l'élémentaliste pour la réplique sismique. Mais j'ai retiré les vagues de cristals, moins efficaces que les cristaux de ténai.
Voilà, je pense qu'il est encore plus efficace, mais un moine reste tout de même nécessaire.

Dernière modification par Gordon Sheep (29-09-2007 16:57:51)

Mouton s'écrit avec un M, normalement avec un N
Hihihihihi

#2 23-09-2007 00:36:39

Elementys Sulfurik
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: [AvA] [Rt et El] Assomer = efficacité

Ton titre est incorect je te conseille de le modifier wink.

Règles de la section Builds

http://img184.imageshack.us/img184/7309/portflemmemmbkx4.gif

#3 23-09-2007 00:49:14

Light Clouds
Flan du Flan
Lieu: Paris
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Pourquoi pas, c'est une bonne idée d'avoir 2 builds aussi liés. Ca doit marcher pas mal contre les G, A et D noobs qui pullulent, mais rien n'est aussi efficace qu'un élé chaleur pour les pnjs :P. On peut faire remarquer une petite incompatibilité entre chaine d'asservissement et voyage puisque l'esprit attaque le plus proche et peut donc virer le maléfice, mais bon en gérant bien les 2 sont utiles.
Bonne idée en tout cas.

Dernière modification par Light Clouds (23-09-2007 00:51:59)

>>>>><<<<<>>>>>j'identifie vos GOLDs: 300po/u<<<<<>>>>><<<<<
Gestion
Logan Deathblade
http://guildwars.arnapou.net/titre-2718-200000-fr.gif

#4 23-09-2007 03:12:03

Abel
Super Héros du Nord
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

ouep bonne idée...
seulement... j'ai pas vraiment l'imprétion que le Rt est bien exploité...
On pourai utiliser 2 esprits R, l'un causant le saignement au assomé, et l'autre accentuant la degen de saignement...
Ainsi, le Rt aurai un role un peut plus passif, il heal, fait des degen etc... et l'El bin... tape ^^
ou alors... se trouver un 3 ème coupaing ^^

http://img256.imageshack.us/img256/3818/sanstitre1yv8.gif

#5 23-09-2007 10:27:29

Anakin Le Killer
Über Skillz
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Ahai,

pour le Rt, au lieu de Voyage

je prendrai   histoire de maitriser le K-O,
certes il faut mettre des points en cana et virer les cendres de vorizon mais je penses que le résultat est meilleur qu'avec un Voyage.

Dernière modification par Anakin Le Killer (23-09-2007 10:28:59)

Les aveux de Deuble-P ... désolé les filles !
http://img521.imageshack.us/img521/5028/vincentmp4.jpg

#6 23-09-2007 10:50:51

Willer
Taupe de Luxe
Lieu: dans guild wars
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

bah je dirais que les 3 derniers sorts poru le Rt sont pas forcément ,les chaînes vont s'en aller rapidement suffit d'une petite baffe et tout ça à 15 de mana quand même roll le heal est facultatif on pourrait orienter le Rt plus dégats et pour le El il faudrait peut être caser en A une petite foulée d'ombre pour opérer le plus rapidement possible pendant que tout le monde est ensemble car le temps d'arriver au contact les gens sont plus là et ça c'est ballot

Dernière modification par Willer (23-09-2007 10:51:42)

http://img90.imageshack.us/img90/503/antiursagx9.jpg anti-ursan
Je suis Zitoire le suppot de Satan
http://www.ff-fan.com/chartest/banners/cloud.jpg
Which Final Fantasy Character Are You?

#7 23-09-2007 11:01:23

minou wouf
Fan de Zav
Lieu: loin^^
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

le voyage n'est pas tres utile contre les bebetes car elles passent souvent leur temps a bouger.

ig:minou wouf
http://www.monsterup.com/upload/1210024359.jpg
vade retro ursanas.

#8 23-09-2007 11:45:06

Tidus Le Vendeur
Mange les Chats
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Pour ma part, je trouve que ce build peu être très efficasse...

Par contre, je rejoind Anakin pour Kuurong était avide, je pense que sa serais plus efficasse contre les bébétes, ou les joueurs qui s'amusent à runné en AvA ^^''

#9 23-09-2007 16:14:34

Youlva
R0xx0r
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

mouete ya plu efficace pi je sui pas sur que se soi bien de jouer par rapport a un autre en ava on se retrouve tout de meme souvent separer

L'acier tranchant c'est notre vie et nos loisirs c'est la baston ! C'est en marchant dans les entrailles que les barbares montent à l'assaut et par le fer des haches de batailles, tailler la chair et broyer les os !!!

#10 23-09-2007 18:43:24

artemis lunaar
Banni
Lieu: Toulouse
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Pourquoi pas un trio de El, un Feu à la Chaleur de savane

(mais il faut NF, alors Double dragon marche bien aussi], un Eau avec Trident marin mais surtout Congélation et [[Tesson de glace], un Terre avec des wards, Bouleversement terrestre, Tempête de sable(NF), mais Sol instable marche tout aussi bien, et tout le tralala ? Contre un gros groupe, c'est bien efficace, quoi :P
Et pour en revenir à tes builds, je trouve que le Choc sacré est mal choisi car oblige à être au corps à corps. Personnellement, je n'aime pas trop Voyage parce que ça n'assome qu'un ennemi immobile, ce qui n'est pas souvent le cas en AvA.
+1 pour Anakin, Kuurong va bien, une chtite réplique sismique à côté permet une meilleure option de dégâts. Le Lien terrestre est vachement utile, en tout cas. Rage de l'ancêtre est aussi très utile, tout comme Faille de l'esprit.
Ca te permettrait de te mettre Rt/El, avec la hâte du Djinn de tempête. La rapidité compte vachement en AvA. Avec ça, tu seras plus utile pour les batailles et pour le cap.

Dernière modification par artemis lunaar (23-09-2007 18:44:13)

Les [GS] calculent tout. Même un bann.

EDIT Lyr: Sauf que les [GS] feraient bien de ne pas être trop arrogants, mon cher...
EDIT Arti : Parle pour Grimgar smile

#11 24-09-2007 09:38:05

Willer
Taupe de Luxe
Lieu: dans guild wars
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

ouai mais comme dit youlva je pense qu'il faut laisser tomber le duo et plutôt opter pour des builds plus indépendants comme la retrouvaille des 2 compères n'opèrent pas toujours en ava car c'est toujours le bazar total alors bonjour pour retrouver un gars parmi 24 dans une grande map

http://img90.imageshack.us/img90/503/antiursagx9.jpg anti-ursan
Je suis Zitoire le suppot de Satan
http://www.ff-fan.com/chartest/banners/cloud.jpg
Which Final Fantasy Character Are You?

#12 24-09-2007 11:21:41

artemis lunaar
Banni
Lieu: Toulouse
Contacter par MP