Vous n'êtes pas identifié.

Salutation!
J'ai toujours hésité à donner ce build à la grande population, sinon le prix des frags allait tomber encore plus que d'habitude... Mais bon vu que j'farm le DoA maintenant, osef de la FoW 
Enfin bref... Ce build permet à tout duo avisé de faire la fow (on peut faire la plage et la foret, mais bon c'est super long, surtout qu'il y a plus lucratif pour remplir son inventaire
).
Voici donc les builds, je les expliquerais plus loin, et ensuite je vous conseillerais le meilleur itinéraire.
![]() | ![]() |
| |||
| Smitter FoW | |||||
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| 600HP FoW | |||||
). On va prendre le groupe de gauche, avec 2 ou 3 guerriers, 1 moine et 2 ou 3 bébêttes de l'ombre. On fait 2, 3, avant l'aggro, et 4 lorsque les casters vous attaquent. Caller le 5 sur le M, une seule fois devrait suffir. Si vous paniquez, ne les faites pas, il crèvera tout seul le bougre. Remettre à jours le 2, 3 et 4 en permanence. Lorsque le moine est (enfin) mort, caller le 5 sur les 2 bébêttes de l'ombre (pour empêcher la combustion corporelle) qui, même en hard mode, tapent à -20 -_-'. En plus, elles ont la combu corpo, j'vous dis pas le bazar si on les vide pas de leur mana... Enfin bref, une fois ce premier groupe occis, on continue à gauche. On ne va pas buter le groupe de 2 M et 2 Bébêtte, mais le groupe de 2 El, 1 En et 1 G... Enfin, une bébêtte va poper, rien que pour faire chier
. La, le 1 s'impose, donc avant l'aggro : 2, 1, 3, et lorsque ça aggro, 4. Les casters crevés, callez le 5 sur la bébette. Vous êtes encore vivant ? Bravo
C'était la partie la plus simple ! (quoi ? j'devais pas le dire ? ^^)
(Note, les abyssaux sont toujours groupés avec 2 R). Les R, par contre, n'ont rien d'impressionnant : pas d'interupt, pas de condition, ni même de pet... Au contraire, ils vous feront de joyeux tir doubles, histoire de vous remonter vite fait en full mana, et de se buter encore plus vite
Seul petit bémol, un onguent des trools, mais qui ne leur sera pas très utile vu la vitesse à laquelle ils vont déchanter.
), le 2, 3, 4 et 6 vous seront necessaires pour puller plusieurs groupes. Donc comme d'hab avant les aggro, 2, 3. Au premier groupe, foncez agresser un autre R pour attirer un deuxieme groupe. La, un 4 s'impose. Si l'abyssal (N°1) vous suis de trop prêt, protégez votre 4 avec un 6. Si l'abyssal passe à travers le 6 et stoppe votre 4, restez la et butez ces deux groupes. Sinon, vous pouvez continuer, en agressant un nouveau groupe à chaque fois que votre 4 est passé. C'est, je trouve, le moment le plus "difficile" du farm, on a la pression avec les assomages, et surtout on a 25% de chance d'être dans la ****
Mais une fois le coup de main pris, les groupes s'enchainent toutes les 10 secondes. 
(attention, tu devras parfois faire des sceaux d'épuration sur ton moine. Si tu veux savoir pourquoi, va voir la rubrique qui lui est dédiée)
Tu vas voir les monstres autour de toi tomber comme des mouches, le temps d'un boubou, ils sont morts
(J'te jure, c'est particulièrement joussif ^^) Enfin bref, pour parler des skills, il y a un chti env débuff dans chaque tas. Donc, le 1 est obligatoire avant chaque aggro. Le premier groupe est seul, il n'y a pas d'autre groupe à proximité. Attention le long du mur plus à l'est, il y aura 2 R trap qui poperont. Lorsqu'il en sont au 3ème trap, calle ton boubou. Fonce dans leur trap, le temps que ton 4 se finisse, ils seront mort (ils interuptent facilement ton 4, donc tu le fais pendant qu'ils trappent). Ton M smit viendra te faire un sceau d'épur (tu auras aveuglement, infirmité et saignement), entre deux articles de son FHM. Tu verras au nord, en observant un peu, que tu peux puller 3 groupes, en te placant bien. Note leur ronde, et lorsque tu devras avancer. Comme tu auras 25 mobs sur toi, ton 4 est très important, il faut le faire seulement lorsque les G à la hache (ouwwww les belles haches du chaos
) arrivent sur toi. Au début, ça surprend un peu de les voir tomber si vite, mais on s'y fait rapidemment
. Enfin bref, remis de tes émotions, tu devrais voir un groupe d'ombreux (4 R et 1 M, n'oublie pas les chaines sur le moine)sur une plate forme, au nord-ouest. Va les agresser, 2 trappersvont poper, et un groupe de skell's (pense à ton sb quand ils arrivent) viendra se joindre à toi pour cette joyeuse boucherie de drops
. Un cauchemar popera si tu vas au fond de la plate forme. Une fois mort, quelques pnj apparaitrons. Il y en a un qui te donnera la quete pour la forge, accepte la. Ne vas pas tout de suite en sa direction pars plutot vers la gauche, faire les groupes (il y a 7 groupes de 2 trappers squell's qui poperont sur ton chemin. Leur position n'est pas aléatoire, tu sauras où ils arriveront, avec de l'entrainement. )
-bon ok j'ai oublié de screener- xD)

Dernière modification par Siam (09-09-2007 07:58:55)

lu
merci c est gentil mais c est un build hyper connu et qui est pratiquer par tous depuis la creation par contre j emet une reserve sur le mallyx qui est censer impressionner perso je conseillerai le mini kanaxai bcp + abordable et un peu plus impressionnant
sinon merci c est du joli

ouai je trouve aussi qu'il est assez connu je me servai d'un build similaire pour me faire fournaise a 3 avant avec un N ss et prenant symbiose ^^ pour optimiser les dégats de 74 max avec affinité vital pour augmenté le heal ^^ puis sa compense les deaths penaltys (sa arrive:p)

Oui c'est vrai ces builds sont connus mais quand même très bien expliqué pour bien les utiliser^^

super bien détaillé et merci . j'avais bien entendu parler de moine qui farmai la fow en HM a 2 et j'ai trouvé merci a toi

Pas de problème 
(Je cherche d'ailleur un smit pour faire les screen... Quelqu'un est dispo ? ^^"
Protectrice De Siam

bien expliquer mais un peu complexe et puis les interventions debille du genre tu peut aller te faire cuir des nouille aurait pu etre simplifier par tu attend ^^ mais bon sa fait un peu marrer quand on lit mais quand on joue va retrouver l'endroit ou il te parle de se que tu cherche et puis bah tu te retrouve face au nouille et tu te dit que t ds la merde
Mais bon sinon se build est facile a jouer apres l'avoir compris
PS: je prend pas de crista ni de malhyx ni de kanaxai ; Pas de mini pet mais une H totem et un focus fait par moi meme , sa marche autant et c moins couteux a mon avis^^

allerlereal77 a écrit:
bien expliquer mais un peu complexe et puis les interventions debille du genre tu peut aller te faire cuir des nouille aurait pu etre simplifier par tu attend ^^ mais bon sa fait un peu marrer quand on lit mais quand on joue va retrouver l'endroit ou il te parle de se que tu cherche et puis bah tu te retrouve face au nouille et tu te dit que t ds la merde
Mais bon sinon se build est facile a jouer apres l'avoir compris
PS: je prend pas de crista ni de malhyx ni de kanaxai ; Pas de mini pet mais une H totem et un focus fait par moi meme , sa marche autant et c moins couteux a mon avis^^
Je sais, mais c'est de l'humour... L'humour qu'on apprend en étant smit
Sinon c'est sur que si tu n'es pas en même temps dans la FoW, tu vas pas comprendre grand chose... C'pour ça que je viens de faire un run (enfin un demi, j'ai eu une méchante déco sauvage à l'entrée de la forge T-T) vite fait pour screener les endroits que je parle. Je compile tout ça et j'édite le post.
Déja vu l'ami ^^ mais tu as pris la peine de bien expliquer ca c'est cool pour les autres, 1 bon point 

Foila les screens sont mis en lien 
Utilisé depuis perpette la galette , perso ca fait depuis la sortie de faction quasiment que j'ai commencé à jouer en lien spirituel et chatiment avec mes deux comptes , mais tu as merveilleusement expliqué cela dans le cadre de la fow en hard , bien joué.

Salut !
J'ai juste une question à propos du build du moin 600hp, sur un autre site j'ai pu apercevoir que la personne ayant écrit le message précisait qu'il fallait une armure 60
Donc, il faut armure 15 ou 60 :s?

Armure de 15, obligé !
*gromelle* quel est l'abruti qui conseille à tous les 600hp d'avoir une armure de 60 CA ? (ça fait le 3ème débutant qui me pose cette question)
Et oui, il faut bien 15 d'armure pour :
1) Booster à fond les dégats renvoyés de la colère. Plus on se prend de dégats (c'est à dire moins on a d'armure, tu auras bien vu ça ^^") plus la colère renvoie fort, et donc tue les ennemis plus rapidement
2) Booster les soins du lien spirituel ; il n'y a pas de soin si les dégats n'atteignent pas 60, donc on crève rapidos si on se prend du -40/-50 dans la face (au lieu de se prendre du -6x / + 8x = +20 à chaque attaque)
3) Un soucis d'économie : certains ne veulent pas essayer le 600hp "parce que c'est trop cher". Là, les runes, l'armement, etc, il y en a pour moins de 5k 
Note : pour ceux qui ont créé un moine pour farmer en 600hp, gardez votre armure de départ avec 5 de CA, c'est vraiment le must ! (on se prend toujours du -60, comme ça
)
Dernière modification par Siam (15-07-2007 22:04:57)

meme si le build n'est pas rare, c'est super bien expliké =)
OK, merci pour cette explication Siam, je n'ai plus qu'à me refaire une armure 15 et à moi la fow à 2 ^^

Nice tuto...
Mais comment fais-tu pour avoir les links de la part de Talkhora... Chez moi c'est impossible... :s

Tu bloque le sort en appuyant sur maj et cliquant dessus puis tu reclique sur le sort. 
Sinon j'ai une question, j'ai testé le smit mais avec la colere divine je perd toute ma mana, c'est normal ??

Oé c'est normal, pendant le combat en smite t'as jamais de mana. Donc il faut que tu lances ton briseur sur le 600hp avant qu'il arrive au contact. A la fin du combat tu faits qq sceaux sacrés pr récup ta mana et relancer un briseur au coup suivant ^^
Dernière modification par Perco (25-07-2007 12:12:36)
tu n'est pas obliger d'envoyer a chaque fois BS ça serre a rien vaut mieu le lancer que quand tu en as vraiment besoin en attendant tu peut discuter avec ta guild et t'amuser un max car toi tu fous rien^^

Et voila la premiere partie de la vidéo 
C'est la premiere fois que je capture / mixe une vidéo, soyez indulgents 
La suite arrive bientot, mon smit a déco à se moment la en fait ~~
Premiere partie du farm