Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

Attention : de nouvelles règles concernant les signatures sur le forum entrent en vigueur : cliquez ici pour les consulter

• Index
  •  » Builds
  •  » [PvE][M/env] et [M/*] Farm de la FoW à 2 en hard (forge y compris)

#1 04-07-2007 03:47:41

Siam
Banni
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

[PvE][M/env] et [M/*] Farm de la FoW à 2 en hard (forge y compris)

Salutation!
J'ai toujours hésité à donner ce build à la grande population, sinon le prix des frags allait tomber encore plus que d'habitude... Mais bon vu que j'farm le DoA maintenant, osef de la FoW tongue
Enfin bref... Ce build permet à tout duo avisé de faire la fow (on peut faire la plage et la foret, mais bon c'est super long, surtout qu'il y a plus lucratif pour remplir son inventaire tongue).
Voici donc les builds, je les expliquerais plus loin, et ensuite je vous conseillerais le meilleur itinéraire.

Gestion
Smitter FoW

Gestion
600HP FoW

Vidéos :
Partie N°1 et 2

1. LES "OMBREUX" (xxxxx de l'ombre)
Le smitter :
Dès le début de la fow, il calle son 4, 5, 6, 7 sur le tanker. Son rôle sera d'être le plus loin possible des mobs tout en restant à proximité du tank pour qu'il ne perde pas ses links. Prévoir un haut +4 fav dans son inventaire, ainsi qu'un haut +4 prot, pour booster la béné, lors des link. Ne pas toucher au 1, 2, 3, pour le moment.

Le 600HP :
NOTE TRES IMPORTANTE : Le 600hp dois absolument avoir une armure à 15 (disponible aux naabvilles, soit kamadan et shing ja) ou la première de 5, si vous avez gardé (c'est mieux). De plus, des insignes de survivant seront appréciées, si vous voulez aller encore plus vite (le rayonnement c'pour les naabs, si on veut avoir une réserve de mana de secours). L'armement conseillé sera bien sur une épée cristalline req 7 pour caster, soit "Je détiens le pouvoir" +5 mana et enchants +20% (ou une hache totem, pour les petits budgets), ainsi qu'un focus (req 7 prot) +12 mana, santée +45 et inscription : Maitre du domaine (20%) (ou un "Amederoc", un vert qui coute 3k, très bien aussi). Enfin, le minipet mallyx est chaudement recommandé, histoire d'impressionner votre smiter dès le début, du genre "j'ai pas affaire à un noob". (Pour les petits budgets, c'est le charr chaman qui s'impose, même si la bauge fongique est très... euh... faible de prix.) ^,..,^
Bref, revenu en FoW :
Ne prenez pas la quête.
Callez le 7 avec un haut +4 fav, remetre son haut +4 prot, callez le 8. Attendre un peu que ça mana soit remontée et que les enchants du links soient fini, et on est partis (pour les pgm, ne même pas attendre que le smit aie fini, on fonce direct, sans crever tongue). On va prendre le groupe de gauche, avec 2 ou 3 guerriers, 1 moine et 2 ou 3 bébêttes de l'ombre. On fait 2, 3, avant l'aggro, et 4 lorsque les casters vous attaquent. Caller le 5 sur le M, une seule fois devrait suffir. Si vous paniquez, ne les faites pas, il crèvera tout seul le bougre.  Remettre à jours le 2, 3 et 4 en permanence. Lorsque le moine est (enfin) mort, caller le 5 sur les 2 bébêttes de l'ombre (pour empêcher la combustion corporelle) qui, même en hard mode, tapent à -20 -_-'. En plus, elles ont la combu corpo, j'vous dis pas le bazar si on les vide pas de leur mana... Enfin bref, une fois ce premier groupe occis, on continue à gauche. On ne va pas buter le groupe de 2 M et 2 Bébêtte, mais le groupe de 2 El, 1 En et 1 G... Enfin, une bébêtte va poper, rien que pour faire chier tongue. La, le 1 s'impose, donc avant l'aggro : 2, 1, 3, et lorsque ça aggro, 4. Les casters crevés, callez le 5 sur la bébette. Vous êtes encore vivant ? Bravo smile C'était la partie la plus simple ! (quoi ? j'devais pas le dire ? ^^)

2. Les Rôdeurs et Abyssaux
Le smitter :
(Pareil que précedemment, reprenez votre lecture de FHM ou de tout autre magazine en prenant soin de profiter de votre position : vous droppez, vous ne branlez rien et en plus, vous voyez votre pote se prendre des baffes à votre place ! ^^) Un 3 peut être apprécié, lorsque vot' compère aura fini l'abyssal (il devrait être pris de blessure profonde)

Le 600HP :
Remis de vos baffes ? Eh bien ça va continuer, et encore plus fort ! En effet, chaque baffe d'un abyssal vous mettera à terre, bien joyeusement smile (Note, les abyssaux sont toujours groupés avec 2 R). Les R, par contre, n'ont rien d'impressionnant : pas d'interupt, pas de condition, ni même de pet... Au contraire, ils vous feront de joyeux tir doubles, histoire de vous remonter vite fait en full mana, et de se buter encore plus vite big_smile Seul petit bémol, un onguent des trools, mais qui ne leur sera pas très utile vu la vitesse à laquelle ils vont déchanter.
(Pour la suite, passez à gauche de l'èspece de la plate forme qui sera devant vous ^^)
Pour les débutants, allez y patiemment, avec un arc long si les groupes sont resserés, et surtout groupe par groupe. Jouez avec 2 et 3 seulement, le 4 et 6 ne vous seront pas utile.
Pour les audacieux, ou les habitués de la 5ème salle de la fonderie (Petit clin d'oeil au DoA en passant hein tongue), le 2, 3, 4 et 6 vous seront necessaires pour puller plusieurs groupes. Donc comme d'hab avant les aggro, 2, 3. Au premier groupe, foncez agresser un autre R pour attirer un deuxieme groupe. La, un 4 s'impose. Si l'abyssal (N°1) vous suis de trop prêt, protégez votre 4 avec un 6. Si l'abyssal passe à travers le 6 et stoppe votre 4, restez la et butez ces deux groupes. Sinon, vous pouvez continuer, en agressant un nouveau groupe à chaque fois que votre 4 est passé. C'est, je trouve, le moment le plus "difficile" du farm, on a la pression avec les assomages, et surtout on a 25% de chance d'être dans la **** tongue Mais une fois le coup de main pris, les groupes s'enchainent toutes les 10 secondes.
NEXT !
(Continuez au sud)
(En next, un groupe basique de 4 ombreux puis de 3 casters [à l'est], faites comme en 1.)

3. Les Squell's
Le smitter :
REVEILLEUH TOI que te dis ton tanker, essouflés après s'être fait mettre à terre pour la 125ème fois (^^) On arrive aux squellettes ! Eh oui, on voit en contrebas une bande de squellettes fort impressionnants. Que cela ne tienne, c'est le moment où on se fait plaisir, autant en smit qu'en 600hp. Et pour cause : les dégats renvoyés par la colère et la puni sont des dégats sacrés. Vous ne comprenez toujours pas ? Les squellettes sont faibles face aux dégats sacrés, c'est à dire qu'ils se prennent 53 * 2 + 21 * 2 dans la gueule à chaque coup. Je vous laisse calculer... smile
Enfin bref, pour toi le smitter, soit tu peux finir ton FHM soit tu peux finir ta conversation sur msn, ou même, finir de te faire cuire tes nouilles chinoises... En bref, mode glandeur toujours ON tongue (attention, tu devras parfois faire des sceaux d'épuration sur ton moine. Si tu veux savoir pourquoi, va voir la rubrique qui lui est dédiée)

Le 600HP :
C'est ton moment de plaisir là, il faut en profiter tongue Tu vas voir les monstres autour de toi tomber comme des mouches, le temps d'un boubou, ils sont morts tongue (J'te jure, c'est particulièrement joussif ^^) Enfin bref, pour parler des skills, il y a un chti env débuff dans chaque tas. Donc, le 1 est obligatoire avant chaque aggro. Le premier groupe est seul, il n'y a pas d'autre groupe à proximité. Attention le long du mur plus à l'est, il y aura 2 R trap qui poperont. Lorsqu'il en sont au 3ème trap, calle ton boubou. Fonce dans leur trap, le temps que ton 4 se finisse, ils seront mort (ils interuptent facilement ton 4, donc tu le fais pendant qu'ils trappent). Ton M smit viendra te faire un sceau d'épur (tu auras aveuglement, infirmité et saignement), entre deux articles de son FHM. Tu verras au nord, en observant un peu, que tu peux puller 3 groupes, en te placant bien. Note leur ronde, et lorsque tu devras avancer. Comme tu auras 25 mobs sur toi, ton 4 est très important, il faut le faire seulement lorsque les G à la hache (ouwwww les belles haches du chaos tongue) arrivent sur toi. Au début, ça surprend un peu de les voir tomber si vite, mais on s'y fait rapidemment tongue. Enfin bref, remis de tes émotions, tu devrais voir un groupe d'ombreux (4 R et 1 M, n'oublie pas les chaines sur le moine)sur une plate forme, au nord-ouest. Va les agresser, 2 trappersvont poper, et un groupe de skell's (pense à ton sb quand ils arrivent) viendra se joindre à toi pour cette joyeuse boucherie de drops big_smile. Un cauchemar popera si tu vas au fond de la plate forme. Une fois mort, quelques pnj apparaitrons. Il y en a un qui te donnera la quete pour la forge, accepte la. Ne vas pas tout de suite en sa direction pars plutot vers la gauche, faire les groupes (il y a 7 groupes de 2 trappers squell's qui poperont sur ton chemin. Leur position n'est pas aléatoire, tu sauras où ils arriveront, avec de l'entrainement.  )
Note : le dragon liche n'est pas tuable, il a le sort anti M tanker : les engelures. Donc tu le laisse où il est, tu fais pas yech tongue
Les positions des groupes de R trap :
Au nord de la plate forme
On continue encore au nord
(Il y a groupe un peu au sud est, je vous laisse la surprise tongue -bon ok j'ai oublié de screener- xD)
A côté du deuxieme dragon liche
Au sud du sixieme groupe

4. La forge
Le smitter
Ouaiiiiiiiii tu vas rentrer dans l'action mon chti ! Enfin, un peu. Ton rôle sera de mettre un sb sur ton moine (charge toi en mana avec ton 2 après le dernier groupe de skell), lorsqu'il ira agresser le groupe de 5 Env 2 M, devant les portes de la forge. Sinon, une fois que tu as casé ton sb, tu peux retourner glander.

Le 600hp
En suivant ta quête de la forge, tu trouveras l'emplacement de sa porte (enfin la porte N°1, on va dire). Devant, si les mobs ne se sont pas entre tués, il y a un groupe de 4 G de l'ombre et 2 abyssaux. Bute-les. (2, 3 avant l'assaut, 4 lorsqu'ils arrivent sur toi). En cas de problème, un petit 6, histoire de caser un bouclier (si tu n'es pas en manque de vie) ou un lien (dans le cas contraire). Ensuite viens un groupe de 6 Bébêttes de l'ombre. (Tu ne tiens qu'au bouclier et à la faveur divine, ces saletés ne tapent pas assez fort pour te soigner avec le lien). Pour aller plus vite, attaque en une avec ton épée cristaline de pgm ou ta hache totem pour qu'elle reste t'attaquer. Une fois morte, continue avec celle qui a le moins de vie, etc, etc... Une fois mortes, tu peux t'attaquer au groupe skwattant l'entrée de la forge. Il y a 5 En et 2 M. J'ai déja fait le topo pour ton smitter, il aura la lourde tache de te faire un sb (pile, mais vraiment pile) avant que tu agresses le groupe. Tu dois utiliser tous tes sorts, sauf ton 6 (et tes links, evidemment). Le 2 et 3 avant l'aggro, quand le sb de ton M arrive, paf tu vas aggro, le 4 lorsqu'on te fout des coups de baguette. Maintenant, tu choisis un M et tu lui fout les chaines. Attend la recharge de ton 4 et 3 pour faire les chaines sur l'autre M, et ainsi de suite. Ils doivent toujours être sous chaines. Lorsque le sb de ton smit est fini (en général après les 2 premiers chainages), relance le, toi même. Les M devraient commencer à crever, puis ensuite les env. Si tu n'as pas assez de vie (il faut 710 pour booster au max la colère) ou si tu as mal chainé les M, tu vas te prendre quelques dissip. Mais après un peu de chance, et en protégeant ton 2 et 3 avec ton 4, tu devrais y arriver.
La porte est ouverte ! Bien joué smile
Une fois la porte ouverte, tu peux voir qu'il y a 4 groupes de :
[1] : Mobiles : 2 Bébêttes, 2 abyssaux
[2] : Fixes : 2 M, 2 Env
[3] : Fixes : 2 R.
Ton boulôt sera d'agresser le premier groupe de [1]. Recule un peu, histoire que les 2 groupes de [2] a proximités ne se mettent pas à les soigner. Je ne vais plus te dire comment faire pour les abyssaux, tu dois être rodé (sinon, va en 2.) Une fois ce groupe mort, va te faire un des 2 groupe [2] qui sont acessibles. Appelle ton smit pour qu'il te fasse un sb, avant l'aggro, comme pour le groupe de 5 Env 2 M. Laisse les R n haut tranquille, et fait de tour de la place méthodiquement, en aggressant toujours un seul groupe [1] ou [2]. N'oublie pas que les [1] sont mobiles, ne te fais pas surprendre. Une fois qu'il sont mort, monte sur la passerelle et va buter les 8 R qui campent en haut. 4 cauchemarts vont poper.
Prend la récompense auprès du PNJ qui viens d'apparaitre, et dis à ton M smit de monter sur la passerelle. Toi, redescend vers la sortie N°2, et prépare tes 2 et 3. Lorsque tu as fini de lancer ton 4, dis lui d'accepter la nouvelle quete. La, 4 abyssaux et 4 bébêttes de l'ombre vont poper. Tue les. Va vite de l'autre coté (ton smit devrait te faire un sceau d'épuration si il est pas partis se faire à manger) agresser l'autre groupe du même type. Une fois finie, Ô miracle y a plein de fantomes qui apparaissent, signe que tu as fini ton farm tongue

PS : pour les rapias, il y a toujours les quelques groupes derriere la forge qui droppent bien, vu qu'il y a(vait? maintenant) plus grand monde qui les font.

PS² : La carte du trajet arrive bientot, j'ai encore oublié de screener...

PS3 : Si quelqu'un pouvait me conseiller un bon logiciel de capture vidéo pour que j'en fasse une pas mal, ça me tenterais bien... (Fraps me limitte à 30 sec -_-)

Note finale pour le M :
Comme marqué plus haut, si tu veux faire un max de dégat avec la colère de ton M, il faut que tu aies 710 hp. Donc, si on considère que tu arrives à dégotter soit une épée cristalline de cast soit une hache totem, ainsi qu'un focus +45 hp sous enchant et maitre du domaine (prot) et une rune sup de vita, tu as 575 de vie. Si ton M smit a 16 en prot, tu peux bousiller 575 - (710 - 211) = 76 hp. Soit une rune sup de prot. Et comme tu as suivis mes conseils et que tu as pris des insignes de survivant (soit +35 hp) tu peux mettre une rune majeure de fav. Il reste la place pour 2 runes, met des runes d'affinité. Tu te retrouves avec 711 hp, 15 d'armure, +20 % enchant, 20% fav, 51 mana et un CaC pourri tongue

Voila je crois que c'est tout pour ce farm. J'irais demain faire une vidéo de tout ça, ainsi que quelques screens, pour être plus explicites. Bon farm à tous et que les golds / frags tombent à flots!

Siam.

Dernière modification par Siam (09-09-2007 07:58:55)

[Achète] Tous vos Golds non-identifiés.
Base : 750 po      Si requis = 9, + 500 po      Si requis = 8, + 750 po      Si skin "étrange" = + 500 po      Si inscriptible, + 100 po
Donc une épée zodiaque non ident, q9 et inscriptible : 750 + 500 (q9) + 500 (skin) + 500 (inscript) = 2k250
IG : Rage And Siam

#2 04-07-2007 04:15:42

kratos de melkchour
Sans Reproches
Lieu: suppoland (DTC)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: [PvE][M/env] et [M/*] Farm de la FoW à 2 en hard (forge y compris)

lu
merci c est gentil mais c est un build hyper connu et qui est pratiquer par tous depuis la creation par contre j emet une reserve sur le mallyx qui est censer impressionner perso je conseillerai le mini kanaxai bcp + abordable et un peu plus impressionnant

sinon merci  c est du joli

ma fiche et mes ventes ici
http://img524.imageshack.us/img524/897/50kkjb7.jpg
http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_ivylastarot.png

#3 04-07-2007 10:22:45

Willer
Taupe de Luxe
Lieu: dans guild wars
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

ouai je trouve aussi qu'il est assez connu je me servai d'un build similaire pour me faire fournaise a 3 avant avec un N ss et prenant symbiose ^^ pour optimiser les dégats de 74 max avec affinité vital pour augmenté le heal ^^ puis sa compense les deaths penaltys (sa arrive:p)

http://img90.imageshack.us/img90/503/antiursagx9.jpg anti-ursan
Je suis Zitoire le suppot de Satan
http://www.ff-fan.com/chartest/banners/cloud.jpg
Which Final Fantasy Character Are You?

#4 04-07-2007 10:40:49

Mat In Black
Super Héros du Nord
Lieu: Bruxelles
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Oui c'est vrai ces builds sont connus mais quand même très bien expliqué pour bien les utiliser^^

#5 04-07-2007 10:45:33

xenor
Oracle du chaos
Lieu: tourne la tête idiot ^^
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

super bien détaillé et merci . j'avais bien entendu parler de moine qui farmai la fow en HM a 2 et j'ai trouvé merci a toi

http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_lordoffullmetal.png
no-life : fier d'en etre un big_smile

#6 04-07-2007 15:05:20

Siam
Banni
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Pas de problème tongue
(Je cherche d'ailleur un smit pour faire les screen... Quelqu'un est dispo ? ^^"
Protectrice De Siam

Base : 750 po      Si requis = 9, + 500 po      Si requis = 8, + 750 po      Si skin "étrange" = + 500 po      Si inscriptible, + 100 po
Donc une épée zodiaque non ident, q9 et inscriptible : 750 + 500 (q9) + 500 (skin) + 500 (inscript) = 2k250

#7 04-07-2007 16:00:36

allerlereal77
Estimateur Pro
Lieu: ferme les yeux imagine toi ...
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

bien expliquer mais un peu complexe et puis les interventions debille du genre tu peut aller te faire cuir des nouille aurait pu etre simplifier par tu attend ^^ mais bon sa fait un peu marrer quand on lit mais quand on joue va retrouver l'endroit ou il te parle de se que tu cherche et puis bah tu te retrouve face au nouille et tu te dit que t ds la merde

Mais bon sinon se build est facile a jouer apres l'avoir compris

PS: je prend pas de crista ni de malhyx ni de kanaxai ; Pas de mini pet mais une H totem et un focus fait par moi meme , sa marche autant et c moins couteux a mon avis^^

---->   D     E     M     O     N     I     K     A   <----
Ig:Mini Demo Nika  - 
Mes ventes: 3250  invoc de bonhommes de neiges !!

#8 04-07-2007 16:23:26

Siam
Banni
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

allerlereal77 a écrit:

bien expliquer mais un peu complexe et puis les interventions debille du genre tu peut aller te faire cuir des nouille aurait pu etre simplifier par tu attend ^^ mais bon sa fait un peu marrer quand on lit mais quand on joue va retrouver l'endroit ou il te parle de se que tu cherche et puis bah tu te retrouve face au nouille et tu te dit que t ds la merde

Mais bon sinon se build est facile a jouer apres l'avoir compris

PS: je prend pas de crista ni de malhyx ni de kanaxai ; Pas de mini pet mais une H totem et un focus fait par moi meme , sa marche autant et c moins couteux a mon avis^^

Je sais, mais c'est de l'humour... L'humour qu'on apprend en étant smit tongue Sinon c'est sur que si tu n'es pas en même temps dans la FoW, tu vas pas comprendre grand chose... C'pour ça que je viens de faire un run (enfin un demi, j'ai eu une méchante déco sauvage à l'entrée de la forge T-T) vite fait pour screener les endroits que je parle. Je compile tout ça et j'édite le post.

#9 04-07-2007 16:44:30

kokuryuha78
G/M level 1
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Déja vu l'ami ^^ mais tu as pris la peine de bien expliquer ca c'est cool pour les autres, 1 bon point tongue

#10 05-07-2007 02:41:26

Siam
Banni
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Foila les screens sont mis en lien smile

#11 05-07-2007 21:56:44

Liandra
G/M level 1
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Utilisé depuis perpette la galette , perso ca fait depuis la sortie de faction quasiment que j'ai commencé à jouer en lien spirituel et chatiment avec mes deux comptes , mais tu as merveilleusement expliqué cela dans le cadre de la fow en hard , bien joué.

#12 15-07-2007 19:59:51

Kheldhaar
Fan de Zav
Lieu: Belgique
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Salut !
J'ai juste une question à propos du build du moin 600hp, sur un autre site j'ai pu apercevoir que la personne ayant écrit le message précisait qu'il fallait une armure 60
Donc, il faut armure 15 ou 60 :s?

#13 15-07-2007 22:03:54

Siam
Banni
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Armure de 15, obligé !
*gromelle* quel est l'abruti qui conseille à tous les 600hp d'avoir une armure de 60 CA ? (ça fait le 3ème débutant qui me pose cette question)

Et oui, il faut bien 15 d'armure pour :
1) Booster à fond les dégats renvoyés de la colère. Plus on se prend de dégats (c'est à dire moins on a d'armure, tu auras bien vu ça ^^") plus la colère renvoie fort, et donc tue les ennemis plus rapidement

2) Booster les soins du lien spirituel ; il n'y a pas de soin si les dégats n'atteignent pas 60, donc on crève rapidos si on se prend du -40/-50 dans la face (au lieu de se prendre du -6x / + 8x = +20 à chaque attaque)

3) Un soucis d'économie : certains ne veulent pas essayer le 600hp "parce que c'est trop cher". Là, les runes, l'armement, etc, il y en a pour moins de 5k wink

Note : pour ceux qui ont créé un moine pour farmer en 600hp, gardez votre armure de départ avec 5 de CA, c'est vraiment le must ! (on se prend toujours du -60, comme ça big_smile)

Dernière modification par Siam (15-07-2007 22:04:57)

#14 15-07-2007 23:42:54

metal-boy
R0xx0r
Lieu: devant mon pc
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

meme si le build n'est pas rare, c'est super bien expliké =)

#15 16-07-2007 12:02:13

Preston Dosgor V
Mange les Chats
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

OK, merci pour cette explication Siam, je n'ai plus qu'à me refaire une armure 15 et à moi la fow à 2 ^^

http://img501.imageshack.us/img501/3509/prestonmg4.jpg
http://www.blaguesdegeek.com/bar-748.png

#16 25-07-2007 02:31:45

Perco
G/M level 1
Lieu: St-Etienne
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Nice tuto...
Mais comment fais-tu pour avoir les links de la part de Talkhora... Chez moi c'est impossible... :s

#17 25-07-2007 04:42:40

Gr3nth
Super Héros du Nord
Lieu: Toulouse
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Tu bloque le sort en appuyant sur maj et cliquant dessus puis tu reclique sur le sort. big_smile
Sinon j'ai une question, j'ai testé le smit mais avec la colere divine je perd toute ma mana, c'est normal ??

IG_Seigneur Kyle_

#18 25-07-2007 12:09:13

Perco
G/M level 1
Lieu: St-Etienne
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Oé c'est normal, pendant le combat en smite t'as jamais de mana. Donc il faut que tu lances ton briseur sur le 600hp avant qu'il arrive au contact. A la fin du combat tu faits qq sceaux sacrés pr récup ta mana et relancer un briseur au coup suivant ^^

Dernière modification par Perco (25-07-2007 12:12:36)

#19 30-07-2007 23:45:11

rockcor
G/M level 1
Lieu: bordeaux
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

tu n'est pas obliger d'envoyer a chaque fois BS ça serre a rien vaut mieu le lancer que quand tu en as vraiment besoin en attendant tu peut discuter avec ta guild et t'amuser un max car toi tu fous rien^^

#20 09-09-2007 07:57:34

Siam
Banni
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Et voila la premiere partie de la vidéo tongue
C'est la premiere fois que je capture / mixe une vidéo, soyez indulgents tongue
La suite arrive bientot, mon smit a déco à se moment la en fait ~~

Premiere partie du farm

• Index
  •  » Builds
  •  » [PvE][M/env] et [M/*] Farm de la FoW à 2 en hard (forge y compris)

Pied de page des forums