Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a vous,
Voici un trio de moine capable de farmer n'importe quel endroit, qu'il y ait de la dégen, de l'interupte ou bien du débuff.
autrement dit ce trio peut normalement farmer n'importe quelle zone de Guild War. La fournaise était par exemple réputer tres difficile a farmer a cause des guerrier avec la pose de combat des nains qui interupte en boucle et le débuff.
voici donc comment prodéder pour farmer ces zones en mode Hard.
premier moine :
moine tank 600hp M/En
inspiration 9 faveur divine 13 protection 12
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| moine tank 600 | |||||
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| moine smit | |||||
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| moine SB domi | |||||
Dernière modification par spyke62 (26-07-2007 03:25:39)
contact moi pour test
IG : Sakura La Moine

Bonsoir
Je t'informe juuste que si tu veux respecter Les Règles du forum il te faut modifier le titre de ton post 

C'est pas le meme principe que la fonderie a 3 sur NF?

Non à la fonderie il s'agit de 2 M et un R famine il me semble

Oui le principe est un peu différent dans nf 

Bonjour !
Un ami est tombé sur votre trio, et je trouves ça très intéréssent et c'est vraiment à tester ! Mais on peut mettre combien de briseur ? Et sinon se serait un defi a tenter et mise a part URGOZ, peut-t-on faire l'abime? Moi je peux tank :s et peut être smite !
Mais a quoi sert le glyphe ? puisque tu tiens 4 enchant donc tu n'as plus de barre de regen d'energie, donc comment fais-tu pour recupéré les 5 d'energie pour l'utiliser ?
Merci pour vos réponses prochaines :P ! ! !

La glyphe du smite sert juste a rezer rapidement avec renaissance .
De toute facon le smite n'a rien a faire a par lancer ses sceaux de temps en temps
.
Et ne pas oublié que meme l'esprit de balthazar ne se lance pas sur le smite mais sur le tank
.

oki! je comprend, mais donc, logiquement, et bah, il ne peux rez qu'une fois, donc autant prendre seau de resurection

Dispo aussi pour un test urgoz !
Le Gardien Maitre : IGN
Bye

kimura56 a écrit:
oki! je comprend, mais donc, logiquement, et bah, il ne peux rez qu'une fois, donc autant prendre seau de resurection
On parle bien du tank 600 HP ? Car dans ce cas, il peut rez autant de fois qu'il veut grâce à renaissance, ce n'est pas comme un 55 HP qui peut-être rez que par un sceau de rez à cause de ses 55 points de vies.

yop
Ton teambuild me semble bon, trés bon même 
Pour ta gestion du mana, face au chevaliers en fournaise, le moine sb pourrai prendre un secours (regen pv et mana de +1)à la place du retour de flamme, cela devrais passer mieux au niveau du tank je pense
enfin à tester 
Autant le tank a du boulot, le smit peux se rouler des clops trankil et pour le sb, il en faut un bon la, un sb qui sache bien se placer en zone, agile, rapide et super intuitif, si il prend l'aggro c'est la cata.
Sinon tester voir si ca serais pas valable de prendre un necro bip qui lache quelque piqouzes au moment opportun 
Ton idée me plait, je suis cho pour vider fissure, uw, fournaise et tenter urgoz et l'abime je peux jouer les 3 builds, hésite pas à me biper si tu me vois connecter. 
Sinon gg pour le résultat ta réflexion. 
ig: La Baie Scorpio

bon j'en suis a une dizaine de sortie en fournaise et fissure alors voici mes impressions.
il faut savoir que en 1h30 on vide l'intégralitée de la fournaise en mode hard, ce qui ma parait très bon puisque que un groupe de 5 mettrai autant voir plus.
Les vert tombe quasi a chaque fois ainsi qu'une multitude de gold et violets.
pour le mana tout va bien sauf parfois il y a un bug et le mantra prend toute les attaque pour des interuptions, donc vidage mana tres rapide. Mais en castant les sort rapidements, il n'y a plus aucun soucis perso je ne tombe jamais a cours.
pour retour de flamme il est extremement utile pour abattra des mob du genre galigort ou les boss moines. Tout les boss tombe surtout grace a chaine spirituel qui vide vite le mana.
La seul partie qui peut vous donner du fil a retordre, c'est lorsqu'il ya un boss moine et un pretre, il faut faire tres attention au rez (j'ai du tuer 6 fois dusilex a cause d'un pretre)
pour la fissure c'est simple, sauf la premiere agros qui peut tres vite partir en cacahouète.
sinon oui le sb doit être bon car un moment sans le sb = dissipation+dégen=mort.
PS : oui c'est bien du 600hp et j'oubliait, armure 15ca obligatoire

bonjour
j'ai une petite question j'ai tenté l'uw avec tes build (en HM) et sans le sb et il y a un probleme au niveau des nocturne le 600 se fait tuer alors que pour les aaxtex sa passe tranquil
et on n'a pas compris pourquoi à chaque fois juste aux nocturnes le tank n'arrete pas de mourir
voila si vous avez une reponse n'hisetez pas à me la comuniquer
merci:D
simple, les noc ne tape pa assez fort, donc on se heal comme on peu en gardant le bouclier tout le temps. déjà en armure 15 c'est limitte donc, peut etre que ton tank n'avait pas une armure 15 mais 60.
mon conseil, agros des vermines en même temps et ca passe tout seul.
Ps : pour l'urgoz la premiere salle passe toute seul mais on a pas pu aller plus loin pour cause de déco ^^

en faite je parle des noc qu'il faut tuer pour ouvrir la porte vers les vermine donc impossible d'aggros des vermine avec ^^
et mon tank(kimura46 qui a parlé sur ce meme post ) a bien une armure 15
Suffit ptet de faire une aggro Aaxtes + Noctures? 
Sinon le build a l'air sympa, a tester, mais un R famine a la place du Sb marcherait ptet aussi bien en ajoutant un visage de l'ancêtre ^^
Dernière modification par Asta (11-06-2007 20:59:25)
moi j'ai une petite question: je vais bientôt tester ton "farm" avec des amis à moi mais j'ai un petit(voir gros) problème. J'ai l'armure du monastere de Shin jea(donc achetée au "marchand d'armure") et quand je me mets bénédiction vitale, j'arrive à 607hp. Je sais pas du tout si c'est un gros problème ou bien si ça passe tout seul...:s j'aurais juste aimer avoir ton avis Sniper sur le fait que je dois prendre une armure d'ascalon ou l'armure du monastere est-elle bonne?
merci d'avance pour ta réponse.

Pour l'uw, le M 600hp pourrait rajouter resistance aux éléments (pas sur du nom), skills d'envout' rejoutant XX d'armure contre les degats élémentaires...et enlève XX Armure contre degats physiques 
A tester 
Sinon Sangohan, le terme 600hp est une pure idiotie, puisque l'esprit prot n'est pas tenu en compte par le lien spirituel. Je m'explique, même si tu as 400hp, l'esprit prot te permet de perdre seulement 40hp, mais normalement tu en perdrais beaucoup plus (sans l'esprit prot), le lien spirituel fait comme si tu n'avais pas d'esprit prot 
Donc le fait que tu n'ais que 607hp importe peu 
Dernière modification par paulo (11-06-2007 21:33:36)
en fait moin tu as d'hp moin la colere divine et la punition seront efficaces.
en fait 600hp c'est otpimal pourquoi ? en fait mettons que ton lien de soigne de 80pts de vie.
si tu avait plus de 800pv tu mourrai car tu ne serait plus assez healer. Donc pour 600hp faut que ton lien de soigne de au moins 60pv.
mais 10% de 600 ou 10% de 607 ca fait 60 de toute faocn donc pas de soucis. Le termes 600hp est simplement le nombre de point de vie optimal mais je conseil d'avoir minimun 600hp et maximun 620hp.
pour l'armure je sait pas trop des quel tu parle mais perso je joue armure 15 d'ascete (celle qui donne de l'énergie) avec des rune énergie +2 partout sauf sur a tete.
Pour l'uw j'ai dit qu'on se passait du sB ce qui donne juste le tank avec le double visage et le sb avec le meme build.
Moi personnelement je n'est pas de soucis avec les noc. faut juste bien lancer les visage juste avant l'agros pour éviter tout les interuptes. au pire si n'est pas assez heal garde bien le bouclier tout le temps et relance juste derriere le lien spirituel et ca passe tout seul.
Ps : fait bien attention d'être en mode hard car sinon il ne tape pas assez fort.
Bonjour tout le monde
j'écris pour te dire que j'ai un problème avec ton build
tu met 9 inspiration, 13 faveur divine et 12 en protection pour le tank
hier soir on a fait une sortie fournaise avec des potes et ca marchait super bien.. le problème que j'ai eu, c'est que les 9 en inspiration j'arrivais pas a les mettre avec une mineur prot et faveur, donc je l'ai changée en faveur divine sup, mais je ne pense pas que ca soit ca car on a pas reussi a passer une salle, les mob me tapais pas assez fort. Pourrait tu me dire quel rune faut il que je prenne car j'etais loin des 600hp avec mon -75, et aussi si tu pourrais me dire vu que je prend que 2 bout d'armure pour en avoir le moins possible l'inscription de mes 2 bout d'armure si c'est de la vie +10 ou de l'energie.
Merci beaucoup.
merci pour ta réponse qui me rassure très fortement sniper
voit pas l'interet de pas mettre ton armure entierement. Ensuite perso c'est rune sup de faveur divine et je switch apres avoir lancer l'aura sacrée sur la rune sup de protect.
-75pv, donc logiquement tu a 405pv a peu pres +200 de la bénédiction, le compte est bon.
pas besoin de vie en plus mais plutot l'énergie. pour le mantra l'important c'est qu'il te fasse perdre seulement 6 point d'énergie par interupte.

Donne ton IG sniper et je testerai avec toi urgoz en tant que smitte !
bonjour je vien de tomber sur ton post et je n'ai pas compris a quoi sertchaines spirituels si l'ennemies n'a plus de mana comment il peut lancer les sort qui lui feront mal avec le retour de flamme? merci de me répondre enfin si tu rep ^^